Forums iOS
Ecran toujours bloqué avec la pomme grise
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Ecran toujours bloqué avec la pomme grise
bonjour , une amie ma déposé son Iphone décomposé
elle a éssayé de changer la coque arrière sont démontage , résultat de madame arrachage par la force !!!
Après avoir commander toutes la visserie et l'avoir remonter :
1- Je rallume mon telephone = Blocage pomme grise !
2 - Je passe en mode Dfu pour restaurer avec Itunes , la les etapes se succedent avec brio sauf que que quand Itunes me dit que mon telephone va redemarrer puis s'afficher sur Itunes , celui se redemarre mais ce fige de nouveau sur la pomme grise !
3- Mon amie me dit que elle l'a fait jailbraké ! Y'a t-il un rapport avec ceci ?
4- Sinon quel est la meilleure solution s'il y'en a une pour pouvoir recuperer cet Iphone ?
Depuis celui-ci a tendance a se rallumer tous seul pour a nouveau se bloqué sur cette pomme grise

Après avoir commander toutes la visserie et l'avoir remonter :
1- Je rallume mon telephone = Blocage pomme grise !
2 - Je passe en mode Dfu pour restaurer avec Itunes , la les etapes se succedent avec brio sauf que que quand Itunes me dit que mon telephone va redemarrer puis s'afficher sur Itunes , celui se redemarre mais ce fige de nouveau sur la pomme grise !
3- Mon amie me dit que elle l'a fait jailbraké ! Y'a t-il un rapport avec ceci ?
4- Sinon quel est la meilleure solution s'il y'en a une pour pouvoir recuperer cet Iphone ?
Depuis celui-ci a tendance a se rallumer tous seul pour a nouveau se bloqué sur cette pomme grise

-
tomazinho Gamer Débutant
- Prénom: thomas
- Pays: France
Re: Ecran toujours bloqué avec la pomme grise
Tu essayes de restaurer avec quel iOs, essaye avec le 4.2.1 et essaye de Passer en DFU et Jailbreaker avec GreenPois0n sinon l'iPhone est mort, elle à peut-être touché quelque chose dans la Carte mère ...
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77 Gamer Argent
- Prénom: ruben
Merci de ta reponse , qu'est-ce qu'un iOs ? et green poison a quel moment intervient-il ? .
encore merci je galère grave depuis 3 jours
encore merci je galère grave depuis 3 jours
-
tomazinho Gamer Débutant
L'iOS c'est le logiciel système de ton iPhone. Greenpoison ne fonctionne pas sur les iPhone 3G
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
Ok , je viens de telecharger l' iOs 4.2.1 pour Iphone 3G , coment l'installer sur mon iphone ?
Edit : Je viens de rechercher sur le forum , j'ai trouver la solution touche SHIFT ( windows ) , j'essaye
Edit : Je viens de rechercher sur le forum , j'ai trouver la solution touche SHIFT ( windows ) , j'essaye
-
tomazinho Gamer Débutant
Bonsoir,
As tu l'ECID pour la version 4.2.1? Si non, il te sera pas possible de revenir vers cette version...
Pour voir si tu posSedes l'ECID de la 4.2.1, telecharges et installes tinyumbrella, branches l'iPhone au pc, puis cliques sur "save SHSH".ensuite dans général, regardes et dis nous le ou les ECID de sauvegardes...
As tu l'ECID pour la version 4.2.1? Si non, il te sera pas possible de revenir vers cette version...
Pour voir si tu posSedes l'ECID de la 4.2.1, telecharges et installes tinyumbrella, branches l'iPhone au pc, puis cliques sur "save SHSH".ensuite dans général, regardes et dis nous le ou les ECID de sauvegardes...
iPhone5 16Gb IOS 6.1
Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
-
Lilouyan Gamer Argent
- Prénom: Yann
Voici les numeros recuperé grace a Tinyumbrella :
ECID dec 1417306025 - hex 547A5FA9
Ca veut dire quoi ?
ECID dec 1417306025 - hex 547A5FA9
Ca veut dire quoi ?

-
tomazinho Gamer Débutant
Comment puis-je faire pour savoir a quel firmware correspond mon Ecid ?
-
tomazinho Gamer Débutant
Non tu te trompes
Un ECID PAR iPhone et non par Firmware
Ensuite sur TinyUmbrella il te dis les SHSH que tu as sauvegardé

Un ECID PAR iPhone et non par Firmware
Ensuite sur TinyUmbrella il te dis les SHSH que tu as sauvegardé

iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
-
Android77 Gamer Argent
- Prénom: ruben
Merci , la je suis en train de le restaurer avec le 4.2.1 , on va voir ce que sa donne !!!!
Une petite questions'il n y a plus l'etiquette " don't remove " est-ce grave ? ou cela a juste une incidence pour la garantie ???
Une petite questions'il n y a plus l'etiquette " don't remove " est-ce grave ? ou cela a juste une incidence pour la garantie ???
-
tomazinho Gamer Débutant
tomazinho Wrote:Merci , la je suis en train de le restaurer avec le 4.2.1 , on va voir ce que sa donne !!!!
Elle est où cette étiquette

iPhone5 16Gb IOS 6.1
-
Lilouyan Gamer Argent
- Prénom: Yann
sur la carte mere je crois c'est quant tu enleve l'ecran en bas a droite il y'a une etiquette ! sur les 3Gs c'est le connecteur numero 7 , qui n'existe pas sur les 3G
-
tomazinho Gamer Débutant
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2