Forums iOS
(résolu) bug après avoir installé sbsetting, help please ...
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
(résolu) bug après avoir installé sbsetting, help please ...
salut,
je viens d'installer sbsettings via cydia et à la fin j'ai eu le message : restart springboard donc j'ai appuyer mais depuis il y a un écran noir avec un cercle de chargement au centre, cela fait maintenant un quart d'heure ...
que dois-je faire ? je ne peux pas l'éteindre :s
merci
je viens d'installer sbsettings via cydia et à la fin j'ai eu le message : restart springboard donc j'ai appuyer mais depuis il y a un écran noir avec un cercle de chargement au centre, cela fait maintenant un quart d'heure ...
que dois-je faire ? je ne peux pas l'éteindre :s
merci
Dernière édition par kif091 le 01 Avr 2011, 01:48, édité 1 fois.
-
alexiel78 Gamer du Dimanche
- Prénom: matt
- Pays: France
Re: bug après avoir installé sbsetting, help please ...
Salut as tu essayer pour l éteindre tu appuis sur power et home en même temps jusqu’à que tu est l iphone qui c éteint
-
gedeo Ancien
gedeo Wrote:Salut as tu essayer pour l éteindre tu appuis sur power et home en même temps jusqu’à que tu est l iphone qui c éteint
j'ai essayé oui, et depuis j'ai la pomme affichée ... j'attend, peut être que ça va revenir !
-
ok tien nous au ju
-
gedeo Ancien
c'est revenu !! le tel a redémarré et puis voila c'est tout, sauf que sbsettings n'est pas installé, tant pis, je ressayerai plus tard 
merci

merci
-
ok pas de souci tien nous au ju
Si vous n'avez plus de questions ou que votre problème est résolu, veuillez rajouter le tag [RESOLU] au début du titre en cliquant sur le bouton "" de votre premier message.
Cordialement
-
gedeo Ancien
6 messages
• Page 1 sur 1