Forums iOS
Comment passer du 3.1.3 Spirit au 4.2 Green Poison :cry:
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Comment passer du 3.1.3 Spirit au 4.2 Green Poison :cry:
Bonjour a toutes et a tous,
Je posséde un iphone 3gs jailbreaké via Sprit mais quand je veux installer de nouvelles applications,cetaines me demandent de faire passer mon iphone au 4.1 ou 4.2 .. alors , je voudrai savoir si c'est possible de faire passer son iphone 3.1.3 au 4.2 jailbreakeé avec Greenpoison .
Merci d'avance pour me repondre
Eyeshield91
Je posséde un iphone 3gs jailbreaké via Sprit mais quand je veux installer de nouvelles applications,cetaines me demandent de faire passer mon iphone au 4.1 ou 4.2 .. alors , je voudrai savoir si c'est possible de faire passer son iphone 3.1.3 au 4.2 jailbreakeé avec Greenpoison .
Merci d'avance pour me repondre

Eyeshield91

-
eyeshield91 Gamer Débutant
- Prénom: yiuyoi
- Pays: France
Re: Comment passer du 3.1.3 Spirit au 4.2 Green Poison :cry:
Salut
oui si tu as sauvegarder ton ecid oui tu peut le faire
Pense a te présenter dans la section présentation des membres merci
oui si tu as sauvegarder ton ecid oui tu peut le faire
Pense a te présenter dans la section présentation des membres merci
-
gedeo Ancien
Comme la dit Gedeo si ton ecid est sauvegardé tu peux. Pour le savoir tu peux le voir sur cydia à la page d'accueil en haut c'est écrit en vert: shsh ios..... Sinon tu as tinyumbrella que tu trouveras ici, tu branches ton iphone tu clique sur save shsh et tu verras au milieu les shsh de suvegardés.
Ipad 4 : IOS 9.1
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
-
myke Ancien
- Prénom: Myke
D'accord, mais c'est quoi ECID ?? Et Si je le sauvegarde pas, je pourrais pas le jailbreaké avec Greenpoison ?
Et a quoi sert Tiny Umbrella ? (Desolé pour toutes ces questions , l'underground c'est vite fait pour moi ) 

-
eyeshield91 Gamer Débutant
- Prénom: yiuyoi
L'ECID est une signature numérique et il est transmis au serveur d'Apple via Itunes à chaque mise à jours ou Restauration.
Par exemple tu es en ios 4.3.1 (nouvel ios) et tu veux l'ios 4.2.1, l'ECID dit en gros à l'iphone qu'il veut l'ios 4.2.1, mais une erreur surviendra car Apple a une version plus récente disponible. (pourquoi mettre une version inférieur alors qu'il en a une nouvelle)
Le faite de sauvegarder ton ECID pour les ios 4.0, 4.1 etc, cela te permettra de pouvoir revenir a n'importe quel ios, alors que si tu ne les a pas sauvegardé comme ton cas, le seul choix que tu as est de passer à la version 4.3.1 donc pas possible de jailbreaké avec greenpoison.
Pour tiny umbrella c'est avec lui que tu peux sauvegarder tes shsh (ecid) et également une fois que tiny umbrella est lancé tu peux donwgrader sans problème et donc pouvoir mettre un firmware autre que le dernier sorti
Par exemple tu es en ios 4.3.1 (nouvel ios) et tu veux l'ios 4.2.1, l'ECID dit en gros à l'iphone qu'il veut l'ios 4.2.1, mais une erreur surviendra car Apple a une version plus récente disponible. (pourquoi mettre une version inférieur alors qu'il en a une nouvelle)
Le faite de sauvegarder ton ECID pour les ios 4.0, 4.1 etc, cela te permettra de pouvoir revenir a n'importe quel ios, alors que si tu ne les a pas sauvegardé comme ton cas, le seul choix que tu as est de passer à la version 4.3.1 donc pas possible de jailbreaké avec greenpoison.
Pour tiny umbrella c'est avec lui que tu peux sauvegarder tes shsh (ecid) et également une fois que tiny umbrella est lancé tu peux donwgrader sans problème et donc pouvoir mettre un firmware autre que le dernier sorti
Ipad 4 : IOS 9.1
-
myke Ancien
- Prénom: Myke
5 messages
• Page 1 sur 1