Forums iOS
Probleme iphone 4
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Probleme iphone 4
J'ai un iPhone 4 acheter en aout 2010. Depuis décembre , janvier quand je reçois ou que j'émets un appel le correspondant ne m'entend pas alors que moi je l'entend. De plus lorsque j'exerce une pression a la place du logo et sur les cotés , le téléphone marche. Je n'habite pas en France (au Maroc) et ne vais en France que très très rarement donc pas de SAV. J'ai deja restaurer plusieurs fois.
PS : J n'ai jamais essayer avec une coque bumper. Mais comment savoir si la coque marche avec mon iPhone... Le dictaphone et Shazam marchent.
PS : Je suis prêt a la démonter ( pas moi mais un ami ) ou a acheter un petit truc pour le réparer ( genre une coque )
Je suis désespéré, aidez-moi svp !
PS : J n'ai jamais essayer avec une coque bumper. Mais comment savoir si la coque marche avec mon iPhone... Le dictaphone et Shazam marchent.
PS : Je suis prêt a la démonter ( pas moi mais un ami ) ou a acheter un petit truc pour le réparer ( genre une coque )
Je suis désespéré, aidez-moi svp !

-
ketchupamora Gamer Averti
- Pays: France
Re: Probleme iphone 4
c'est surement un problème matériel mais lequel ? Tu as essayé avec une autre carte sim ?
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
2 différentes mais du même opérateur ( c toutes les deux des mini SIM découpés grâce au truc qui ressemble a une agrafeuse )
-
Ok donc ça vient pas de là. C'est vraiment bizarre puisque ça marche avec d'autres apps.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
Pour la sav, il faut fournir quoi ? (L'iphone je l'ai acheter il y a quelque semaine et je n'ai pas la facture ) . Le mec m'avait prevenu qu'il avait un probleme mais je croyais que ce serait passager.
Quand je cherche sur le site de apple, ils disent que la Couverture de service et réparations est disponible.
Quand je cherche sur le site de apple, ils disent que la Couverture de service et réparations est disponible.
-
5 messages
• Page 1 sur 1