Forums iOS
Problème synchronisation iPhone.
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Problème synchronisation iPhone.
Bonjour bonjour. Alors voila je vous explique mon souci : J'ai synchro mon iPhone avec mon itunes sur mon ordi,tout marchait bien,tranquille,mais malheureusement j'ai du formater mon ordi suite à un problème assez grave. Donc maintenant je ne peux plus rien mettre sur mon iPhone,et ça m'enquiquine profondément. Est-ce que vous auriez pas une astuce pour pouvoir continuer à mettre des musiques/photos/vidéos sans tout perdre ? Il me propose de tout écraser sinon..
C'est assez insupportable en fait. Y'aurait-il une appli cydia ou meme une astuce toute conne ?
Merci
C'est assez insupportable en fait. Y'aurait-il une appli cydia ou meme une astuce toute conne ?
Merci

-
iMrGreg Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Problème synchronisation iPhone.
[quote="iMrGreg"]Bonjour bonjour. Alors voila je vous explique mon souci : J'ai synchro mon iPhone avec mon itunes sur mon ordi,tout marchait bien,tranquille,mais malheureusement j'ai du formater mon ordi suite à un problème assez grave. Donc maintenant je ne peux plus rien mettre sur mon iPhone,et ça m'enquiquine profondément. Est-ce que vous auriez pas une astuce pour pouvoir continuer à mettre des musiques/photos/vidéos sans tout perdre ? Il me propose de tout écraser sinon..
Merci
[/quote
Salut,
tu cherche quoi a garder les donnees de ton iphone ? ou le probleme viens de ton ordi...?
Merci

Salut,
tu cherche quoi a garder les donnees de ton iphone ? ou le probleme viens de ton ordi...?
-
siloy Gamer du Dimanche
- Prénom: christophe
Ben je veux juste garder les données et continuer à pouvoir mettre des fichiers dessus quoi.

-
iMrGreg Gamer Débutant
iMrGreg Wrote:Ben je veux juste garder les données et continuer à pouvoir mettre des fichiers dessus quoi.
y suffit de le sauvegarder avec itunes alors tout simplement. Sinon sur cydia tu a Backup pour recuperer tes sources et diskaid pour sauvegarger toutes les donnees de ton iphone sur ton ordi.
-
siloy Gamer du Dimanche
Merci du coup de main. En gros faut que je le sauvegarde,que je le remette,et après je peux remettre des fichiers dessus tranquille ?

-
iMrGreg Gamer Débutant
iMrGreg Wrote:Merci du coup de main. En gros faut que je le sauvegarde,que je le remette,et après je peux remettre des fichiers dessus tranquille ?
Oui c est ca je vois pas ou est ton probleme, tu le rentre en nouvel iphone, en ayant auparavant enlever la synchro automatique, tu sauvegarde, tu devrai avoir toutes tes applis, ainsi que tes numeros, verifie pour tes photos et ton son .... sinon "diskaid" quoi que pour le son y suffit de synchroniser tes listes sur itunes, ce n est pas le probleme.... Mais le plus chiant c est pour tes photos.... donc diskaid ou d autres logiciels de sauvegarde mais diskaid est bien.
-
siloy Gamer du Dimanche
Non mais ça marche pas en fait.
J'ai vu en cherchant un peu que pas mal de monde a le meme problème.
Donc la ça me soule. Il me propose que d'écraser à chaque fois.
Si je le synchro avec la nouvelle bibliothèque et que je remets la copie de sauvegarde ça va marcher je vais pouvoir mettre des fichiers dessus ou pas ?
J'ai vu en cherchant un peu que pas mal de monde a le meme problème.
Donc la ça me soule. Il me propose que d'écraser à chaque fois.
Si je le synchro avec la nouvelle bibliothèque et que je remets la copie de sauvegarde ça va marcher je vais pouvoir mettre des fichiers dessus ou pas ?

-
iMrGreg Gamer Débutant
Tu peux tenté mais a mon avis tu va tout effacé. En faite avant de formater tu aurai du sauvegarder le dossier itunes qui se trouve dans musique comme sa quand tu auras réinstaller itunes tu aurai pu remplacer le dossier itune dans ma musique et tout retrouver
Ipad 4 : IOS 9.1
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
-
myke Ancien
- Prénom: Myke
10 messages
• Page 1 sur 1