Forums iOS
BaseBands Ipad fiable ?
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
BaseBands Ipad fiable ?
bonjours je suis bloquer j'ai un iphone 3GS v4.2.1 BB 05.15.04 et je voudrai le désimlocker. Il n'y a pas d'autre moyen que le BB Ipad? es ce que le BB Ipad est fiable ? Ce qui l'on donnais moi votre avis s'il vous plaît.
Merci d'avance !
Merci d'avance !
-
lamouche Gamer Pro
- Prénom: mathieu
- Pays: France
Re: BaseBands Ipad fiable ?
Salut
pour la baseband de l ipad je le déconseille pas du tout stable beaucoup de problème avec batterie et autre
si ilo a plus de 6mois ou 3 tous dépend de l opérateur fait le débloquer c est gratuit
pour la baseband de l ipad je le déconseille pas du tout stable beaucoup de problème avec batterie et autre
si ilo a plus de 6mois ou 3 tous dépend de l opérateur fait le débloquer c est gratuit
-
gedeo Ancien
Ah donc y aura des problèmes de batterie avec le basebande de l'ipad ?
-
dalil93 Gamer Maitre
- Prénom: Dalil
le tel je l'ai acheté de particulier a particulier et j'ai plus contact avec --'
-
lamouche Gamer Pro
après c est toi qui vois mais je le déconseille
sur que c est très embêtant de plus avoir contact avec l'ancien proprio
sa peut arriver avec la baseband de l ipad il ya plusieur souci le gps qui ne marche pas ;la baterie et autre
sur que c est très embêtant de plus avoir contact avec l'ancien proprio
dalil93 Wrote:Ah donc y aura des problèmes de batterie avec le basebande de l'ipad ?
sa peut arriver avec la baseband de l ipad il ya plusieur souci le gps qui ne marche pas ;la baterie et autre
-
gedeo Ancien
tu las utilise toi ?
-
lamouche Gamer Pro
non comme je n en ai pas besoin et je les fait débloquer officiellement on c est jamais
mais je les fait as une personne parce qu'on avais pas le chois il n avait plus de portable et c était le seul moyen après je n ai pas de retour mais je les prévenue
mais je les fait as une personne parce qu'on avais pas le chois il n avait plus de portable et c était le seul moyen après je n ai pas de retour mais je les prévenue
-
gedeo Ancien
ok ok merci, si je fais sa je pourrais retourner en version 4.3.1 officiel ?
-
lamouche Gamer Pro
Moi je l'avais fait en novembre à un ami sur iPhone 3G et au début la batterie se vidait vite et dès quil l'a synchronisé sur iTunes et bah la batterie ne se vidait plus.
-
dalil93 Gamer Maitre
donc il a plus de problème lorsque qu'il la synchronisé la première fois avec itunes ?
-
lamouche Gamer Pro
Ouais c'est ce qu'il m'a dit. Et c'est vrai qu'après il n'avait plus de pb de batterie
-
dalil93 Gamer Maitre
tu pourrai lui demander si c'est toujours bon et si il a fais une manipulation particulière pour ne plus perdre sa batterie stp ^^
-
lamouche Gamer Pro
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2