Forums iOS
récuperer les données cydia après le jailbreak 4.3.1
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
récuperer les données cydia après le jailbreak 4.3.1
Bonjour,
Je m’apprête à jailbreaker mon iphone actuellement en 4.1 vers la version 4.3.1.
Cependant j'avais installer pas mal de truc avec cydia et a chaque fois c'est assez long de tout reinstaller comme avant comme par exemple sbsettings, la connexion SSH, winterboard....
Je voudrais donc savoir s'il y a un moyen pour qu'apres le jailbreak je retrouve tout comme en version 4.1.
Merci d'avance, A+
Je m’apprête à jailbreaker mon iphone actuellement en 4.1 vers la version 4.3.1.
Cependant j'avais installer pas mal de truc avec cydia et a chaque fois c'est assez long de tout reinstaller comme avant comme par exemple sbsettings, la connexion SSH, winterboard....
Je voudrais donc savoir s'il y a un moyen pour qu'apres le jailbreak je retrouve tout comme en version 4.1.
Merci d'avance, A+
-
Dirtix Gamer Averti
Re: récuperer les données cydia après le jailbreak 4.3.1
Bonsoir,
Avant de passer en 4.3.1 et de jailbreaker, installes "aptbackup" depuis Cydia.
Sauvegardes tes applis et sources Cydia avec ce dernier: il va te créer un contact dans ton répertoire téléphonique qui t'aidera à restaurer.
Puis, sauvegarde et synchronise avec itunes (super important), ensuite faits la MAJ vers la 4.3.1, Jailbreak, installes à nouveau "aptbackup" depuis cydia, puis restaures tes applis et sources cydia
Avant de passer en 4.3.1 et de jailbreaker, installes "aptbackup" depuis Cydia.
Sauvegardes tes applis et sources Cydia avec ce dernier: il va te créer un contact dans ton répertoire téléphonique qui t'aidera à restaurer.
Puis, sauvegarde et synchronise avec itunes (super important), ensuite faits la MAJ vers la 4.3.1, Jailbreak, installes à nouveau "aptbackup" depuis cydia, puis restaures tes applis et sources cydia
iPhone5 16Gb IOS 6.1
Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
-
Lilouyan Gamer Argent
- Prénom: Yann
- Pays: France
d'accord merci beaucoup !
une autre question, j'ai télécharger donc redsn0w mais lorsque je le lance sa fait comme si sa allait démarrer mais les fenêtre que je devrait voir s'afficher ne s'affiche pas, comment sa se fait ? alors que les fichiers ont bien été dézippé (je suis sur mac)
une autre question, j'ai télécharger donc redsn0w mais lorsque je le lance sa fait comme si sa allait démarrer mais les fenêtre que je devrait voir s'afficher ne s'affiche pas, comment sa se fait ? alors que les fichiers ont bien été dézippé (je suis sur mac)
-
Dirtix Gamer Averti
Apparemment tous les utilisateurs Mac ont ce problème...
Essayes sur windows ou télécharges Redsn0w 0.9-7b6 pour Mac...
Essayes sur windows ou télécharges Redsn0w 0.9-7b6 pour Mac...
iPhone5 16Gb IOS 6.1
-
Lilouyan Gamer Argent
c'est quoi ce Redsn0w 0.9-7b6 ?
Si je l'installe sa fera pareil que celui qui est demandé pour le jailbreak en 4.3.1 ?
Je vous avoue que j'y connais pas grand chose...
Si je l'installe sa fera pareil que celui qui est demandé pour le jailbreak en 4.3.1 ?
Je vous avoue que j'y connais pas grand chose...
-
Dirtix Gamer Averti
Non, cette version n'est pas compatible pour la 4.3.1...
Je te conseillerais plutôt de faire le jailbreak sur un PC en attendant que la Dev Team fixe le problème pour Mac OS
Je te conseillerais plutôt de faire le jailbreak sur un PC en attendant que la Dev Team fixe le problème pour Mac OS
iPhone5 16Gb IOS 6.1
-
Lilouyan Gamer Argent
ok, toute facon je viens de faire la restauration de mon iPhone mais j'ai pas le temps de tout resynchroniser maintenant.
Donc ou je devrais aller quand je le reconnecterais pour que sa se resynchronise avec ma sauvegarde d'avant la restauration ?
Merci..
Donc ou je devrais aller quand je le reconnecterais pour que sa se resynchronise avec ma sauvegarde d'avant la restauration ?
Merci..
-
Dirtix Gamer Averti
Désolé double post.
J'ai donc restaurer mon iphone en 4.3.1 avec mon mac, mais comme redsn0w ne fonctionne pas sur mac je suis allé sur mon PC, mais je ne comprend pas ce que je doit selectionner dans "Browse", l'iOS 4.3.1 que je dois aussi télécharger avec mon PC, ou mon iPhone qui est connecté ?
Merci d'avance !! A+
J'ai donc restaurer mon iphone en 4.3.1 avec mon mac, mais comme redsn0w ne fonctionne pas sur mac je suis allé sur mon PC, mais je ne comprend pas ce que je doit selectionner dans "Browse", l'iOS 4.3.1 que je dois aussi télécharger avec mon PC, ou mon iPhone qui est connecté ?
Merci d'avance !! A+
-
Dirtix Gamer Averti
Ce n'est pas un double post que tu as fait 
Sinon, quand tu ouvre redsn0w, dans Browse tu dois mettre le firmware de ton appareil que tu as du télécharger avant. Tiens si tu veux le lien : Ici
Donc tu télécharge firmware iOS 4.3.1 de l'appareil que tu as.
N'hésite pas si tu as d'autres questions

Sinon, quand tu ouvre redsn0w, dans Browse tu dois mettre le firmware de ton appareil que tu as du télécharger avant. Tiens si tu veux le lien : Ici

Donc tu télécharge firmware iOS 4.3.1 de l'appareil que tu as.
N'hésite pas si tu as d'autres questions

iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin Gamer Or
- Prénom: Quentin
D'accord merci ! et après dans Browse il se trouve ou le firmware ?
je peux commencer le jailbreak direct après ? Sa prend combien de temps ?
je peux commencer le jailbreak direct après ? Sa prend combien de temps ?
-
Dirtix Gamer Averti
Et bien le firmware une fois téléchargé est dans tes document. Et tu le séléctionnera en cliquant sur Browse. Le jailbreak en lui même prend 5-6 minutes.
Par contre attention : Si tu veux jailbreaker en 4.3.1, il faut que ton iPhone soit en 4.3.1 !
Par contre attention : Si tu veux jailbreaker en 4.3.1, il faut que ton iPhone soit en 4.3.1 !
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
-
Quentin Gamer Or
- Prénom: Quentin
oui je l'ai déjà restaurer en 4.3.1 hier soir avec mon mac ; )
Je finirais tout ça ce soir ! Merci
Je finirais tout ça ce soir ! Merci
-
Dirtix Gamer Averti
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2