Forums iOS
[RESOLU] Problème avec le Store
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Problème avec le Store
Bonsoir,
Premier message ici (mais je suis déjà présent sur PS3Gen ^^), je viens vers vous pour un peu d'aide.
Voilà, ce soir impossible de télécharger une application, de la mettre à jour (ça me demande même pas mon mot de passe), et quand je passe par iTunes ça me dit que "le temps de connexion est dépassé" ou quelque chose dans le genre.
J'ai pourtant téléchargé plusieurs apps en début d'après-midi.
Est-ce que je suis le seul dans ce cas-là ?
Premier message ici (mais je suis déjà présent sur PS3Gen ^^), je viens vers vous pour un peu d'aide.
Voilà, ce soir impossible de télécharger une application, de la mettre à jour (ça me demande même pas mon mot de passe), et quand je passe par iTunes ça me dit que "le temps de connexion est dépassé" ou quelque chose dans le genre.
J'ai pourtant téléchargé plusieurs apps en début d'après-midi.
Est-ce que je suis le seul dans ce cas-là ?
Dernière édition par Leze le 21 Avr 2011, 23:00, édité 1 fois.
-
Dalsk
Gamer du Dimanche
- Messages: 41
- Inscription: 21 Avr 2011, 00:28
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Problème avec le Store
Essaye de te déconnecter via le menu Appstore se trouvant dans les réglages de l'iPhone puis de te reconnecter.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
- Messages: 10124
- Inscription: 02 Nov 2007, 01:00
- Localisation: Montpellier
- Pays: France
Re: Problème avec le Store
Ça s'est réglé tout seul, c'était l'App Store qui avait des problèmes, mais merci 
-
Dalsk
Gamer du Dimanche
- Messages: 41
- Inscription: 21 Avr 2011, 00:28
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Problème avec le Store
resolu ?
P.S : pense a te presenter dans la section , presentation des menbres
P.S : pense a te presenter dans la section , presentation des menbres
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

-
mario59600
Gamer Argent
- Messages: 4458
- Inscription: 04 Sep 2009, 02:39
- Localisation: maubeuge , 59600 , nord , france
- Prénom: MARIO
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Problème avec le Store
Oui résolu, merci 
Et c'est fait
Et c'est fait
-
Dalsk
Gamer du Dimanche
- Messages: 41
- Inscription: 21 Avr 2011, 00:28
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Problème avec le Store
Si vous n'avez plus de questions ou que votre problème est résolu, veuillez rajouter le tag [RESOLU] au début du titre en cliquant sur le bouton "
" de votre premier message.
Cordialement
Cordialement
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

-
mario59600
Gamer Argent
- Messages: 4458
- Inscription: 04 Sep 2009, 02:39
- Localisation: maubeuge , 59600 , nord , france
- Prénom: MARIO
- Pays: France
- Sexe: Homme
6 messages
• Page 1 sur 1
