Forums iOS
[Résolu] Problème de réseau
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Problème de réseau
Voila j'ai mis a jour mon Iphone 4 JB 4.2.1 en 4.3.1 en le restaurant sous iTunes puis je l'ai ensuite jailbreaké avec redsnow, depuis mes paramètres d'opérateurs ne fonctionne plus et il est impossible d'envoyer de messages... Quelqu'un aurait une solution au probleme ?
Dernière édition par side77 le 20 Avr 2011, 01:46, édité 1 fois.
-
tMatt06 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Problème de réseau
C'est bien la carte SIM avec l'opérateur d'origine que tu as sur ton iPhone ?
Si oui, essayes de restaurer sans jailbreak pour voir...
Si oui, essayes de restaurer sans jailbreak pour voir...
iPhone5 16Gb IOS 6.1
Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
-
Lilouyan Gamer Argent
- Prénom: Yann
bonsoir.
c'est arrivé a très peu de gens, ça doit etre a cause du jailbreak qui a du mal se passer.
la mise a jours 4.3.2 est sorti.
la methode la moins prise de tete est de brancher a itunes et de restaurer normalement.
tu reviendra en officielle et tu devras attendre quelques jours avant la sortie du jailbreak et tu pourra tenter une nouvelle fois le jailbreak.
ça devrait resoudre ton probleme de reseaux.
en esperant que le prochain jailbreak ne te fera pas la meme erreur.
c'est arrivé a très peu de gens, ça doit etre a cause du jailbreak qui a du mal se passer.
la mise a jours 4.3.2 est sorti.
la methode la moins prise de tete est de brancher a itunes et de restaurer normalement.
tu reviendra en officielle et tu devras attendre quelques jours avant la sortie du jailbreak et tu pourra tenter une nouvelle fois le jailbreak.
ça devrait resoudre ton probleme de reseaux.
en esperant que le prochain jailbreak ne te fera pas la meme erreur.
Le savoir est fait pour être partager !
-
roach93 Gamer du Dimanche
- Prénom: alex
Oui c'est bien la carte sim d'origine. Je suis en train d'essayer votre méthode, en espérant qu'elle marche
EDIT : J'ai une erreur 3194 quand je tente de le restaurer ..
EDIT : Apparement, cette erreur était une feinte, j'ai cliqué sur ok et tout marche niquel. Merci de votre aide
EDIT : Euh nouveau probleme, je suis en 4.1 et impossible de mettre a jour en 4.3.2 comme je le voudrais, j'ai de nouveau une erreur 3194
EDIT : J'ai une erreur 3194 quand je tente de le restaurer ..
EDIT : Apparement, cette erreur était une feinte, j'ai cliqué sur ok et tout marche niquel. Merci de votre aide

EDIT : Euh nouveau probleme, je suis en 4.1 et impossible de mettre a jour en 4.3.2 comme je le voudrais, j'ai de nouveau une erreur 3194
-
tMatt06 Gamer Débutant
il faut virer les les lignes gs.apple dans ton fichier HOST si tu veux passer en 4.3.2 sinon erreur.
mais s'il marche bien comme ça pk ne pas rester dans la version ou tu es?
mais s'il marche bien comme ça pk ne pas rester dans la version ou tu es?
-
Pour profiter des nouveautés de la 4.3.2
-
tMatt06 Gamer Débutant
il n'y en a pratiquement pas, depuis le 4.2.1 je n'ai vu aucune amelioration vraiment utile.
autant rester en 4.2.1 et etre sur de n'avoir aucun probleme avec.
apres chacun fait ce qu'il veu.
autant rester en 4.2.1 et etre sur de n'avoir aucun probleme avec.
apres chacun fait ce qu'il veu.
-
J'aime bien avoir mes machines a la derniere version ^^. En tout cas plus aucun probleme, je suis en 4.3.2 jailbreaké, et tout fonctionne bien. Merci a vous
-
tMatt06 Gamer Débutant
8 messages
• Page 1 sur 1