Forums iOS
bug apres restauration (erreur 1015)
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
bug apres restauration (erreur 1015)
slt a tous j 'expique mon probleme mon iphone 3g qui est au 4.2.1 jealbreacker et avec les baseband de l ipad 6.15 est comme un con j 'ai voulu le restaurer seul soucis c'est qu'a la fin il m'a mis l'erreur 1015 et je me suis dis pas de soucis je vais utiliser ireb mais le soucis c'est que meme avec ireb il reste en mode de recovery(le logo itunes et le cable )
merci de m'aider et desoler pour l orthographe
merci de m'aider et desoler pour l orthographe
-
tatou94 Gamer Averti
- Prénom: steph
- Pays: France
Re: bug apres restauration (erreur 1015)
fais un exit recovery via tinyumbrella
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

-
mario59600 Gamer Argent
- Prénom: MARIO
Salut
essaye de sortir du mode recovery avec tinyumbrella en appuyant sur exit recovery si sa passe pas il faut que tu restaure avec un custom firmware vu que tu as la baseband de l ipad il firmware officiel ne passeras pas
faut pas oublier qu'il a la baseband de l ipad et j ai été devancer mdr
essaye de sortir du mode recovery avec tinyumbrella en appuyant sur exit recovery si sa passe pas il faut que tu restaure avec un custom firmware vu que tu as la baseband de l ipad il firmware officiel ne passeras pas
fais un exit recovery via tinyumbrella
faut pas oublier qu'il a la baseband de l ipad et j ai été devancer mdr
-
gedeo Ancien
oui mais moi je veux juste sortir du mode recovery et par la suite restaurer avec un custom firwaire et qaund il sera debloquer
-
tatou94 Gamer Averti
restaure le avec et sa te sortiras du mode recovery a la fin de la restauration ou essaye en fessant exit recovery dans tinyumbrella
-
gedeo Ancien
je vous remercie , j ai trouver la solution sur you tube a ce lien :http://www.youtube.com/watch?v=i0kkDJZeFPI
-
tatou94 Gamer Averti
Si vous n'avez plus de questions ou que votre problème est résolu, veuillez rajouter le tag [RESOLU] au début du titre en cliquant sur le bouton "
" de votre premier message.
Cordialement

Cordialement
IDevice: IPhone 5S

-
mario59600 Gamer Argent
- Prénom: MARIO
desoler mais tout cela n'a pas marcher j'ai suivi cette video la :
http://www.youtube.com/watch?v=-neFRn_kLGo et celle la : http://www.youtube.com/watch?v=i0kkDJZeFPI mais sur c'est 2 video j'ai le meme probleme c'est quand il demande de passer en mode dfu j'essaye mais je n'arrive pas en dfu je precise mon iphone 3g est bloquer avec le cable et le logo d'itunes
http://www.youtube.com/watch?v=-neFRn_kLGo et celle la : http://www.youtube.com/watch?v=i0kkDJZeFPI mais sur c'est 2 video j'ai le meme probleme c'est quand il demande de passer en mode dfu j'essaye mais je n'arrive pas en dfu je precise mon iphone 3g est bloquer avec le cable et le logo d'itunes
-
tatou94 Gamer Averti
8 messages
• Page 1 sur 1