Forums iOS
je fais quoi maintenant
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
je fais quoi maintenant
hello alos voila je viens de jb l iphone 4 de ma soeur en 4.2.1(et nikel merci au tuto ;-)) alors j'ai mis appsync et installous je dois lui mettre quoi d'autre qui viens de cydia qui est indispensable ou super utile?
meric d'avance.
longue vie au forum
meric d'avance.
longue vie au forum
Dernière édition par Mousmous le 20 Avr 2011, 22:43, édité 1 fois.
Raison: Application totalement illégale, prochaine fois ce sera le lock du sujet. Merci de votre comprehesion.
Raison: Application totalement illégale, prochaine fois ce sera le lock du sujet. Merci de votre comprehesion.
-
fr3m4n Gamer du Dimanche
- Prénom: seb
- Pays: France
Re: je fais quoi maintenant
Ben de cydia rien de bien important
Appsync et autre en fonction de ce que tu veux faire
Il y a des thèmes, lockinfo,.. histoire d'avoir un truc plus perso. Mais faut voire si ça plait a ta soeur
Appsync et autre en fonction de ce que tu veux faire
Il y a des thèmes, lockinfo,.. histoire d'avoir un truc plus perso. Mais faut voire si ça plait a ta soeur
-
arrakis3k Gamer Débutant
Salut veille a ne pas metre des noms des application craquer et autre c est interdit sur le forum merci de ta compréhension
-
gedeo Ancien
dsl pas fait attention...
donc rien d'autres de special j'ai vu winterboardmas je comprend pas bien sais pas faire grand chose
donc rien d'autres de special j'ai vu winterboardmas je comprend pas bien sais pas faire grand chose
-
fr3m4n Gamer du Dimanche
- Prénom: seb
alors pour winteboard c est pour tes thèmes que tu téléchargé sur cydia tu verras tu en n as tout un tas une fois telecharger tu vas dans winterboard tu sélectionne le thème que tu as pris sur cydia tu quitte l application ton iphone vas rebooter et la le thèmes seras visible sur ton iphone après tu as des application (tweak) qui ser a modifier l apparence de ton iphone exemple tu as barrel qui est pas mal qui te modifie la facon de changer de page move2unlock qui te modifie la facon de déverrouiller et autre mask aussi qui te change l apparence de tes icones
-
gedeo Ancien
Il y a aussi lockinfo, UlimTones pour les sonneries..
-
Xion Gamer Maitre
Bonsoir,
Tu peux aller jeter un oeil ici aussi, le guide de l'après jailbreak (très très bien fait d'ailleurs
)
http://www.iphonegen.fr/guide-apres-jai ... 03-11.html
Tu peux aller jeter un oeil ici aussi, le guide de l'après jailbreak (très très bien fait d'ailleurs

http://www.iphonegen.fr/guide-apres-jai ... 03-11.html
iPhone5 16Gb IOS 6.1
Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
-
Lilouyan Gamer Argent
- Prénom: Yann
7 messages
• Page 1 sur 1