[RESOLU]Problème avec le SSH
J'avais besoin de transférer un fichier sur mon mon iPhone, je constate qu'a ma dernière restauration j'ai oublié d'installer openSH, primo je constate que dans cydia le topic "openSSH how to" m'est indisponible (ainsi que tous les autres topics de la pages d'accueil de cydia, ça commence bien...) Bon je vais le chercher manuellement avec la fonction recherche, je tombe sur "open ssh pour iPhoneOS3 by saurik" bon peut-être que c'est la même version sur iOS3 que iOS4, de toute façon il n'y en avait qu'une. J'installe, je redémarre, je l'active, je lance filezilla, je commence a transférer et voila que ça plante tous les 5ko. J'ai essayé de réinstaller filezilla, openSSH de redémarrer les 2 appareils plusieurs fois mais sans succès. Si quelqu'un a une idée, j'aimerais savoir:
1-pourquoi certaines pages cydia ne me sont plus accessibles alors que mes autre iDevices peuvent.
2-si quelqu'un connais un repo ou je pourrais trouver une autre version d'openSSH
1-pourquoi certaines pages cydia ne me sont plus accessibles alors que mes autre iDevices peuvent.
2-si quelqu'un connais un repo ou je pourrais trouver une autre version d'openSSH
Dernière édition par babazooka_1 le 26 Avr 2011, 16:06, édité 1 fois.
-
babazooka_1