Forums iOS
Résolu - maj IOS avant JB
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Résolu - maj IOS avant JB
Bonjour
Je suis un peu novice en la matière, pardonnez mon ignorance si ma question semble bête.
J'ai JB mon iphone voilà belle lurette en OS 3.2.1. Vu mon âge, quand un truc marche bien, on y touche pas.
Mais j'aimerai up mon Iphone 3G en IOS 4 tout de même.
J'ai regardé un peu partout et je pense que je dois tout d'abord JB en 4,0,1 avec jailbreakme, puis JB en 4,2,1 avec Redsnow. Si je me trompe, faites moi signe.
J'ai donc dl un fichier .ipsw avec IOS 4,0,1. Un fichier avec un petit cube dessus (je suis sous mac je précise).
Et là, c'est le néant !! Je ne sais plus quoi faire !!! Qd je clic dessus, ca m ouvre itunes (9,0,1) et puis : rien !!! Dois je up itunes avant ?
Etant un peu perdu, et n'ayant pas trouvé de sujets récents similaires au mien, je me tourne vers vous !!
Merci d'avance.
Je suis un peu novice en la matière, pardonnez mon ignorance si ma question semble bête.
J'ai JB mon iphone voilà belle lurette en OS 3.2.1. Vu mon âge, quand un truc marche bien, on y touche pas.
Mais j'aimerai up mon Iphone 3G en IOS 4 tout de même.
J'ai regardé un peu partout et je pense que je dois tout d'abord JB en 4,0,1 avec jailbreakme, puis JB en 4,2,1 avec Redsnow. Si je me trompe, faites moi signe.
J'ai donc dl un fichier .ipsw avec IOS 4,0,1. Un fichier avec un petit cube dessus (je suis sous mac je précise).
Et là, c'est le néant !! Je ne sais plus quoi faire !!! Qd je clic dessus, ca m ouvre itunes (9,0,1) et puis : rien !!! Dois je up itunes avant ?
Etant un peu perdu, et n'ayant pas trouvé de sujets récents similaires au mien, je me tourne vers vous !!
Merci d'avance.
Dernière édition par salimpolytech le 02 Mai 2011, 18:39, édité 1 fois.
-
jamesetlulu
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: maj IOS avant JB
Bonsoir ,
Tu va effectuer deux jailbreak pour rien car a la fin tu le met en 4.2
Ce que tu peut faire c est de le mettre a jour directement qui est pour toi le 4.2 dernier version supporter sur ton iphone , ensuite oublier pas de faire une sauvegarde avec itune et quand tu le met a jour de restaure avec la sauvegarde pour éviter de tout perdre ( contacts , photos )
Une fois tout cela fait il te suffit de jailbreak avec ça
http://www.iphonegen.fr/jailbreak-desim ... 630-1.html
Tu choisit un des deux Redsn0w ou GreenPois0n
Voila bonne soirée
Tu va effectuer deux jailbreak pour rien car a la fin tu le met en 4.2
Ce que tu peut faire c est de le mettre a jour directement qui est pour toi le 4.2 dernier version supporter sur ton iphone , ensuite oublier pas de faire une sauvegarde avec itune et quand tu le met a jour de restaure avec la sauvegarde pour éviter de tout perdre ( contacts , photos )
Une fois tout cela fait il te suffit de jailbreak avec ça
http://www.iphonegen.fr/jailbreak-desim ... 630-1.html
Tu choisit un des deux Redsn0w ou GreenPois0n
Voila bonne soirée
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
bjr Bob. Merci de ta réponse si rapide.
Si je résume bien :
- Je met mon iphone sur itunes. je fais la maj d'itunes en 10.2 (de mémoire) puis la maj en 4.2.1 de mon iphone.
- Je fais une sauvegarde de mon iphone
- Je jailbreak
- Je restaure
C'est bien dans cet ordre là ?
peu importe la version d'itunes ?
Si je résume bien :
- Je met mon iphone sur itunes. je fais la maj d'itunes en 10.2 (de mémoire) puis la maj en 4.2.1 de mon iphone.
- Je fais une sauvegarde de mon iphone
- Je jailbreak
- Je restaure
C'est bien dans cet ordre là ?
peu importe la version d'itunes ?
-
jamesetlulu
Gamer Débutant
Bonsoir ,
1) fait une sauvegarde de ton iphone avec itune
2) met le a jour et quand il te demande de restaure tu restaure avec la dernier sauvegarde que tu as fait .
3) Tu jailbreak
la version itune c'est pas grave
voila bonne soirée
1) fait une sauvegarde de ton iphone avec itune
2) met le a jour et quand il te demande de restaure tu restaure avec la dernier sauvegarde que tu as fait .
3) Tu jailbreak
la version itune c'est pas grave
voila bonne soirée
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
Ok. Réponse de mes exploits demain. Merci encore.
-
jamesetlulu
Gamer Débutant
Tout baigne, iphone JB du premier coup.
Merci de tes conseils qui m'ont été bien utiles !!!
Merci de tes conseils qui m'ont été bien utiles !!!
-
jamesetlulu
Gamer Débutant
6 messages
• Page 1 sur 1