Forums iOS

Problème Erreur 9, Redémarrage continu et logo Itunes

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Problème Erreur 9, Redémarrage continu et logo Itunes

Message non lupar wawand » 27 Avr 2011, 21:07

Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum je viens faire appel à vos multiples connaissances en la matière afin de vos faire part de mes problèmes avec un Iphone 3GS.

J'ai récupéré un Iphone 3GS 16 GB dont, malheureusement, je ne connais pas vraiment l'historique.

1/Au premier branchement, le logo batterie faible (et branchement secteur) apparait avec la barre de rechargement rouge.
2/Après appui prolongé sur le bouton home et le bouton sleep, la pomme apparait puis l'iphone reboot sans cesse au bout de 10 secondes.
3/Lorsque je branche l'iphone en appuyant sur le bouton home le logo itunes+usb apparait. Itunes propose alors la restauration qui se stoppe sur "l'erreur 9" après la notification "attente de l'iphone" et l'affichage de la barre de progression sur l'Iphone.

Voici les solutions testées en vain jusqu'à présent et qui me ramènent aux situations ci dessus :
0/Exit du mode restauration avec recboot
1/mise en mode dfu et restauration par custom firmaware et versions antérieures (3.1.2, 4.0, 4.1.2....)
2/jailbreak avec Redsnow : tout se passe bien, défilement des lignes noir sur blanc jusqu'au bout du jailbreak sans problème notable puis redémarrage de l'iphone et la retour à la case départ
3/jailbreak avec Greepoison : affichage des lignes noir sur blanc notfiant qu'il y a des librairies manquantes
4/Fix recovery avec TinyUmbrella, idem qu'avec greenpoison
5/remplacement de la batterie : aucun changement
6/isolement de la carte mère et de la batterie pour que la carte mère se décharge complétement : sans succès :-(

Tous ces tests ont été effectués sur Mac Os, j'ai testé une fois la restauration sous Windows 7 mais la encore "erreur 9".

Voilà tout, j'espère avoir été clair (c'est un post très long, je m'en excuse). Si quelqu'un a des suggestions, je suis preneur car la c'est la dépression !
Y a t il une solution pour reflasher intégralement l'iphone ou d'autres soft permettant de rentrer dans l'iphone plus profondément.

Merci d'avance à tous
wawand Gamer Débutant
Pays: France

Re: Problème Erreur 9, Redémarrage continu et logo Itunes

Message non lupar yamin » 27 Avr 2011, 21:16

simple question tu as tenté la restauration en 4.3.2 ?
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien

Re: Problème Erreur 9, Redémarrage continu et logo Itunes

Message non lupar wawand » 27 Avr 2011, 21:29

Oui je l'ai tenté sans succès. C'est d'ailleurs la seule que je peux faire dans iTunes sans avoir l'erreur "...this iPhone isn't éligible for this request build...".

Merci pour ton intérêt.
wawand Gamer Débutant

Retourner vers iPhone