Forums iOS
Désimlocke officiel opérateur !!! HELP
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Désimlocke officiel opérateur !!! HELP
Bonjour, je vous explique mon problème :
J'ai acheter un iPhone 4 sur eBay mais la personne qui me la vendu était chez Bouygues et moi je suis chez orange.
L'iPhone a plus de 6 mois.
Comment je pourrai faire pour le débloquer.
J'appelle Orange ? Bouygues ?
Merci d'avance.
J'ai acheter un iPhone 4 sur eBay mais la personne qui me la vendu était chez Bouygues et moi je suis chez orange.
L'iPhone a plus de 6 mois.
Comment je pourrai faire pour le débloquer.
J'appelle Orange ? Bouygues ?
Merci d'avance.
-
mallodu55 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Désimlocke officiel opérateur !!! HELP
c"est a la personne qui te l'as vendu d'appeler bouygue au 614.
ps: bel achat!
ps: bel achat!
-
iPactil Gamer Pro
Et moi je ne peux rien faire ? J'ai bien le numéro IEIM etc ....
-
mallodu55 Gamer Débutant
non puisqu'il vont te demander le numéro du téléphone que on lui as attribuer lors de sa mise en service et la date de naissance de la personne qui a acheter l'iphone et autre question
-
gedeo Ancien
4 messages
• Page 1 sur 1