Forums iOS

[RESOLU] Impossible de restaure un custon firmware

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[RESOLU] Impossible de restaure un custon firmware

Message non lupar AraeLiS » 30 Avr 2011, 21:23

Bonjour,

Matériel:
- iPhone 3G [S], iOS 4.3.2
- sn0wbreeze v 2.6.1
- Windows 7

Alors voilà en suivant un tuto j'ai voulu jailbreaké mon iPhone 3G [S] via sn0wbreeze.
Donc je fais glisser mon iOS 4.3.2 dans l'emplacement prévu, tout se passe parfaitement et il me sort, sur mon bureau, l'iOS custom. Seulement voila, au moment de la restauration je fais bien [SHIFT] en cliquant sur restaurer et je lui donne le chemin de mon custon firmware. Après un long (TRES LONG !!) temps d'attente, iTunes me met le message d'erreur suivant : " L'iPhone "Phone" n'a pas pu être restauré. Une erreur inconnue s'est produite (1604)."

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

P.S: Je vais, pour le moment, restaurer "normalement" mon iPhone en attendant vos réponses.
Dernière édition par koizumitaeko44 le 30 Avr 2011, 23:14, édité 1 fois.
Si à 50 ans t'as pas un iPhone, t'as raté ta vie !!
AraeLiS Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Alexis
Pays: France

Re: Impossible de restaure un custon firmware

Message non lupar gedeo » 30 Avr 2011, 21:40

Salut avant la restauration avec itunes as tu ouvert irb et mis l iphone en DFU
ireb contourne les erreur 16**

pense a te présenter dans la section présentation des membres merci de ta compréhension

présentation des membres
Avatar de l’utilisateur gedeo Ancien
Ancien

Message non lupar AraeLiS » 30 Avr 2011, 21:45

Ah pardon je savais pas pour la présentation des membres, je le fais juste après la réponse.

Donc en suivant les directives de sn0wbreeze j'ai du mettre mon iPhone en DFU mais je sais pas ce que veux dire "passer par irb" :s c'est mon premier iPhone acheté seulement il y a deux jours ^^

Sinon je peux le restaurer "normalement", supprimer mon firmware custom et tout recommencer ...
Gamer du Dimanche

Message non lupar AraeLiS » 30 Avr 2011, 22:17

Si le jailbreak est réussit, la pomme est bien remplacée par le logo de sn0wbreeze ?
Gamer du Dimanche

Retourner vers iPhone