Forums iOS
Enlever rayure sur écran d'iPhone 3GS
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Enlever rayure sur écran d'iPhone 3GS
Bonjour,
Je possède un iPhone 3GS mais le probleme c'est que je l'ai passé a un ami et il a mis ses clés avec l'iPhone dans sa poche en faisant son jogging
mais maintenant je me retrouve avec des microrayure que l'on voit que au soleil ou à la lumière et des rayure qu'on voit quand même l'iPhone est allumé le tactile fonctionne parfaitement et les rayure sont sur toute la vitre tactile (y'en a hors de l'écran). J'ai regardé chez apple si il était garantie mais je l'ai acheté en mars 2010 donc je voudrais vous demander s'il y a pas quelque chose a faire sur l'écran pour atténuer un partie des rayures (à part le dentifrice qui est risquée sur un écran de ce genre) Merci Beaucoups 
Je possède un iPhone 3GS mais le probleme c'est que je l'ai passé a un ami et il a mis ses clés avec l'iPhone dans sa poche en faisant son jogging
-
iphone12345iphone
Gamer Débutant
- Prénom: jacques
- Pays: France
Re: Enlever rayure sur écran d'iPhone 3GS
Tu a essayer de mettre une protection ( film plastique ) peut être on ne les veras pu avec
sa reste a voir
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

-
mario59600