Forums iOS
Quelques questions
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Quelques questions
Bonsoir j'ai quelques questions avec le jailbreak donc j'ai l'iphone 4 4.3.2 et je veux le jailbreaker avec redsnow 0.9.6rc14 mais j'ai vu beaucoup de choses qui me font réfléchir comme certains qui n'ont plus de réseaux ou leur iphone qui ne redemarre pas après j'ai pas compris a quoi sert le baseband le mien c'est 04.10.01 ya t'il un risque lol dsl d'avoir un peu peur mais sa m'inquites ^^
-
Susanooo
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Quelques questions
Bonsoir ,
Le fait que tu jailbreak ton iphone ne gène en aucun cas ton reseau , moi même je l ai jailbreak et j ai aucun soucis .
Il faut juste pas installer n’importe quoi sur son iphone afin de éviter toute betise ou surprise
Meme une simple restauration règle le soucis
Le fait que tu jailbreak ton iphone ne gène en aucun cas ton reseau , moi même je l ai jailbreak et j ai aucun soucis .
Il faut juste pas installer n’importe quoi sur son iphone afin de éviter toute betise ou surprise
Meme une simple restauration règle le soucis
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
ok et je suis sous windows 7 je met redsnow en compatibilité windows xp sp3 ?
executer en tant qu'administrateur ?
executer en tant qu'administrateur ?
-
Susanooo
Gamer Débutant
Ah oui derniere question je n'oubre pas itunes ni umbrella d'ailleur jai sauvegarder sur itunes et le shsh, je dois ouvrir que redsnow ?
-
Susanooo
Gamer Débutant
Salut
pour jailbreaker ton iphone seul l'outil de jailbreak doit être ouvert (pour toi se seras redsnow)
pour jailbreaker ton iphone seul l'outil de jailbreak doit être ouvert (pour toi se seras redsnow)
-
gedeo
Ancien
6 messages
• Page 1 sur 1