Forums iOS
meilleur appli's CYDIA pour iphone 4
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
meilleur appli's CYDIA pour iphone 4
salutations a tous
je me permet de créé ce post afin de connaitre les meilleurs appli's via CYDIA pour pouvoir modifier son iphone 4 au mieu.
je parle d'appli's pour les icons operateur, 3G, wifi, changer le nom de l'operateur etc....
car je suis vraiment novice dans le domaine et je ne veux pas faire de mauvaises choses avec mon joujou.
je vous remercis tous d'avance
je me permet de créé ce post afin de connaitre les meilleurs appli's via CYDIA pour pouvoir modifier son iphone 4 au mieu.
je parle d'appli's pour les icons operateur, 3G, wifi, changer le nom de l'operateur etc....
car je suis vraiment novice dans le domaine et je ne veux pas faire de mauvaises choses avec mon joujou.
je vous remercis tous d'avance
-
merlin061_1
Re: meilleur appli's CYDIA pour iphone 4
Bonjour,
BiteSMS : Permet d'augmenter les options relatives aux SMS
StatusName : Changer le nom de l'opérateur
MultiFlow: Pour un vrai multitâche
BytaFont : Changer la police de ton iDevice
MewSeek : Ajouter des musiques à ta bibliotèque sans passer par iTunes
DreamBoard : Plateforme de thème avancée
iFile : 2quivalent à l'explorateur windows avec énormement de fonctionnalité
FolderEnhancer : Améliorer les dossiers
iProtect : Protéger les app choisie par un mot de passe
Safari DOnwload Manager : télécharger des fichiers depuis Safari ..
Voilà les meilleurs selon moi
BiteSMS : Permet d'augmenter les options relatives aux SMS
StatusName : Changer le nom de l'opérateur
MultiFlow: Pour un vrai multitâche
BytaFont : Changer la police de ton iDevice
MewSeek : Ajouter des musiques à ta bibliotèque sans passer par iTunes
DreamBoard : Plateforme de thème avancée
iFile : 2quivalent à l'explorateur windows avec énormement de fonctionnalité
FolderEnhancer : Améliorer les dossiers
iProtect : Protéger les app choisie par un mot de passe
Safari DOnwload Manager : télécharger des fichiers depuis Safari ..
Voilà les meilleurs selon moi
iPhone 3G 8GB Noir Jailbreaker 3.1.2 SFR
iPhone 4 32GB Noir Jailbreaker via GreenPoison + Désimlocker officiellement 4.3.2 BT
iPhone 4 32GB Noir Jailbreaker via GreenPoison + Désimlocker officiellement 4.3.2 BT
-
dark_theo
Gamer du Dimanche
2 messages
• Page 1 sur 1