Forums iOS

Gros problème de restauration

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Gros problème de restauration

Message non lupar TheFenderJaguar » 09 Mai 2011, 04:11

Bonjour,
Je suis sur Mac OS X dernière version, iTunes dernière version également et j'ai un problème lorsque j'essaye de restaurer mon iPhone.
Lorsque je lance la restauration, tout semble se passer normalement, jusqu'à ce que la barre de progression de la fenêtre d'iTunes s'arrête à quelques millimètres de la fin! La barre de progression de l'iPhone continue jusqu'à environ 60 %, puis s'arrête elle aussi... Puis plus rien ne bouge! J'ai tenté plusieurs fois,même redémarrer mon ordinateur, mais rien n'y fait... La barre s'arrête toujours au même endroit.
J'ai réussi à restaurer avec une partition Windows, sans aucun problème, mais j'ai perdu tous mes mails, numéros, SMS, etc... :cry
Si quelqu'un connaît la solution à ce problème ou sait éventuellement comment transférer ma sauvegarde de l'iPhone du Mac au PC, pour que je puisse synchroniser mes donnée, j'en serait très reconnaissant :)
Merci!
Rockstar en devenir...
www.youtube.com/TheEpiphoneSG
TheFenderJaguar Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Julien
Pays: France

Re: Gros problème de restauration

Message non lupar Android77 » 11 Mai 2011, 13:56

Moi aussi sur mon Ancien Mac j'aais que des problèmes avec Mac/iMachine, essaye de restaurer sur Windows et restaure ta sauvegarde aec MacOs je te garantie que sa fonctionne :)
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
Android77 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ruben

Re: Gros problème de restauration

Message non lupar TheFenderJaguar » 11 Mai 2011, 18:53

iPhone77 Wrote:Moi aussi sur mon Ancien Mac j'aais que des problèmes avec Mac/iMachine, essaye de restaurer sur Windows et restaure ta sauvegarde aec MacOs je te garantie que sa fonctionne :)

Merci, j'ai réussi à retrouver une partie de mes contacts! :) Par contre, pas moyen de jailbreaker avec Windows, je pense que ça beug quand l'iPhone se connecte et il sait pas s'il doit communiquer avec Windows ou Mac... Un conseil de ce coté là?
Rockstar en devenir...
www.youtube.com/TheEpiphoneSG
TheFenderJaguar Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Julien

Retourner vers iPhone