Forums iOS

Problème iTunes

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Problème iTunes

Message non lupar hardyz » 11 Mai 2011, 15:17

Bonjour à tous,
Voila depuis quelques temps je connais un problème, à chaque fois que j'essaie de me relier à iTunes, j'ai le message "cet iphone ne peut pas être utilisé car le service apple mobile device n'est pas ouvert" !

J'ai cherché sur Internet quelques méthodes dont celle-ci:
"démarrer/exécuter/ tu tappes: services.msc et tu clique ok/tu cherche le nom du services (apple mobile device), clique droit dessus, tu met démarrage automatique et tu clique sur Démarrer."
Mais quand je veux l'appliquer, j'ai ce message: "Erreur 3: le chemin d'accès spécifié est introuvable" ...

L'autre solution, c'était de supprimer et de réinstaller iTunes ... Ce que j'avais fait l'époque et qui avait fonctionné ... Mais je me vois mal le faire à chaque fois que je veux utiliser iTunes ...
Voila, voila, peut-être que quelqu'un a une solution =) ??
hardyz Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re: Problème iTunes

Message non lupar Android77 » 11 Mai 2011, 19:38

Salut, tu as de la chance j'ai eu exactement le même problème que toi tout a l'heure j'ai passé 2 Bonnes heures à faire une tonne de manipulation et j'ai eu droit a des BSODs, je te conseille simplement de désinstaller tout ce qui est Apple de ton Pc et réinstaller iTunes Proprement :)
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
Android77 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ruben

Re: Problème iTunes

Message non lupar hardyz » 11 Mai 2011, 20:13

ok ok ^^ ! C'est ce que j'avais fait la dernière fois que j'ai eu ce problème ! Ça l'avait arrangé ... provisoirement malheureusement ! J'ai peur que ça me le refasse à chaque fois en fait ... Et j'espérais qu'il existe peut-être une autre astuce ... Toi aussi tu avais un problème avec la manip qui consistait à démarrer le programme manuellement ??
En conclusion, à part ça, la seule solution connue est de supprimer puis de ré-installer iTunes ??
hardyz Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers iPhone