Forums iOS
comment je peux reuissir mn jailbreak
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
comment je peux reuissir mn jailbreak
slt tt les techs je possede un iphone version 4.2.1(8c148) j'essaye de le jailbreake avec rednow et green poison rc6 mais sa marche ps .qui peut m'aider et merci
-
simohamedmeri
Gamer Débutant
- Prénom: med
- Pays: France
Re: comment je peux reuissir mn jailbreak
Salut avec redsn0w il te faut e mètre en compatibilité windows 98 et tu l ouvre en tant qu'administrateur
-
gedeo
Ancien
Il serai bien de nous indiquer la version de redsn0w que tu utilises, de nous dire l'erreur que tu obtiens, vu que cela ne fonctionne pas, et aussi d'éviter le langage sms 
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
Salut,
Si ton jailbreak avec Redsn0w à raté, il peux y avoir plusieurs possibilités d'erreurs. Je te propose quelques anecdote, vérifies si tu les a bien faites.
• Si tu es sous Windows 7 ou alors sous Windows Vista, exécute Redsn0w en tant qu'administrateur avec une compatibilité xp 98.
• Regardes si tu as bien téléchargé le bon firmware
• Regardes si ton iPhone est bien éteint et que ton câble n'est pas défaillant.
• Désactive ton AntiVirus le temps de la manipulation
• Pour le passage en DFU, pour les 15 secondes où il faut appuyer uniquement sur le bouton Home, appuies bien 15 secondes même si la fenêtre disparaît.
Tient moi au courant si ça marche
Si ton jailbreak avec Redsn0w à raté, il peux y avoir plusieurs possibilités d'erreurs. Je te propose quelques anecdote, vérifies si tu les a bien faites.
• Si tu es sous Windows 7 ou alors sous Windows Vista, exécute Redsn0w en tant qu'administrateur avec une compatibilité xp 98.
• Regardes si tu as bien téléchargé le bon firmware
• Regardes si ton iPhone est bien éteint et que ton câble n'est pas défaillant.
• Désactive ton AntiVirus le temps de la manipulation
• Pour le passage en DFU, pour les 15 secondes où il faut appuyer uniquement sur le bouton Home, appuies bien 15 secondes même si la fenêtre disparaît.
Tient moi au courant si ça marche
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
bon je vais vous expliquer comment:j'ai un iphone 16g version4.2.1(8c148) opérateur carrier 9.0.j'ai telecharger greenpoisn 4.2.1 win .mais quand l'operation de jailbreak termine mon ordinateur me demande un cd pour cet appareil(iphone)exactement lors du 3eme pas de jailbreak.
-
simohamedmeri
Gamer Débutant
- Prénom: med
Un CD ???
Tu peux nous poster un screen de "ce message" stp ?
Tu peux nous poster un screen de "ce message" stp ?
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
6 messages
• Page 1 sur 1