[resolu]probleme reseau 4.3.3
bonjour a tous hier j'ai fait la mise a jour en
4.3.3 j'etais en 4.2.1 jb en bb 6.15.00 pour le desim et j'ai donc fait la maj en 4.3.3 a l'aide de snowbreeze apres installaton et intergration de ma sauvegarde mon iphone je remarque que j'ai reseau indisponible j'ai chercher des solution je n'ai rien trouver .
l'iphone etais avant chez sfr jai jb le bb pour pouvoir mettre ma puce bouyg tt marcher niquel avant la maj 4.3.3 et maintenant meme en mettant n'importe quel carte sfr orange ou bouyg il me marque toujour reseau indis....
j'ai desactiver puis reactiver la 3g et les donnée cellulaire j'ai redemarrer une 10 ene de fois mon iphone et j'ai mm re jb mon bb avec redsnow mais rien a faire . quelq'un aurai une idee svp merci
4.3.3 j'etais en 4.2.1 jb en bb 6.15.00 pour le desim et j'ai donc fait la maj en 4.3.3 a l'aide de snowbreeze apres installaton et intergration de ma sauvegarde mon iphone je remarque que j'ai reseau indisponible j'ai chercher des solution je n'ai rien trouver .l'iphone etais avant chez sfr jai jb le bb pour pouvoir mettre ma puce bouyg tt marcher niquel avant la maj 4.3.3 et maintenant meme en mettant n'importe quel carte sfr orange ou bouyg il me marque toujour reseau indis....
j'ai desactiver puis reactiver la 3g et les donnée cellulaire j'ai redemarrer une 10 ene de fois mon iphone et j'ai mm re jb mon bb avec redsnow mais rien a faire . quelq'un aurai une idee svp merci
Dernière édition par molendid le 13 Mai 2011, 11:27, édité 1 fois.
-
nos3g
Gamer Averti
- Prénom: marc
- Pays: France