Forums iOS
desimlock
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: desimlock
A part mettre le baseband de l'iPad, malheureusement, tu ne peux pas encore désimlocker un appareil en 4.2.1 possédant le baseband d'origine de ce même firmware
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
- Pays: France
a la base il été en 3.1.2 d'origine et j'ai fait la mise a jour 4.2.1 pour le jailbreak mais j'avais pas remarqué que l'on ne pouvait pas desimlocké... il n'y a pas quelque chose a faire pour le desimloké sans soucis? merci bien
-
sunamour
Gamer du Dimanche
- Prénom: sounnn
sunamour Wrote:a la base il été en 3.1.2 d'origine et j'ai fait la mise a jour 4.2.1 pour le jailbreak mais j'avais pas remarqué que l'on ne pouvait pas desimlocké... il n'y a pas quelque chose a faire pour le desimloké sans soucis? merci bien
Demander à ton opérateur de le désimlocker officiellement, sauf si tu es une deuxièmemain sur le téléphone et à moins dde connaitre le proprio initial, c foutu !
iphone 3G 8 Go - firm 4.1
iphone 4 32Go - firm 5.0.1 JB
forfait orange origami style 1h / en attendant FREEMOBILE
-
gheldet
Gamer Pro
oui deuxieme main .. j'aurais au moin voulu utiliser la wifi quoi .. on ne peut pas utiliser la wifi juste avec un iphone jailbreak?
-
sunamour
Gamer du Dimanche
Utiliser la clé wifi ? c'est à dire ?
L'utiliser en tant qu'iPod quoi ? (iPhone sans la fonction appel et sms)
L'utiliser en tant qu'iPod quoi ? (iPhone sans la fonction appel et sms)
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
oui voila histoire de prendre des applis etc
-
sunamour
Gamer du Dimanche
car j'essaye il me dit que le passe wifi et faux alors que non ... j'aimerai enfaite l'utiliser comme ipod ...
-
sunamour
Gamer du Dimanche
tu peut les desimlock grâce a la dernière version de redsnow qui installe le basebande de l'iPad
iPhone 4 16gb iOS 5.0.1
Game Center: Walwald75
J'ai le Short de Hulk et la Force de Luke!!
Game Center: Walwald75
J'ai le Short de Hulk et la Force de Luke!!
-
walwald
Gamer du Dimanche
- Prénom: Waldo
je crois que ce n'est pas top de faire sa j'ai vu sa dans un article il me semble ..? a moin que ce ne soit plus d'actualité si quelqu'un peut m'en dire plus svp merci beaucoup enfaite j'ai juste besoin au moin d'utiliser mon iphone 3G en ipod (wifi fonctionnel) merci beaucoup
-
sunamour
Gamer du Dimanche
sunamour Wrote:oui deuxieme main .. j'aurais au moin voulu utiliser la wifi quoi .. on ne peut pas utiliser la wifi juste avec un iphone jailbreak?
Même sans desimlock, même sans jailbreak, tu peux te connecter en wi-fi, sans aucun problème sachant que tu peux t'en servir sans carte SIM pour ça .
Je peux te le confirmer j'ai un iphone 2ème main acheté dans un cash. Il ne sert qu'en "ipod" connecté en wifi., sans carte SIM. BOn lui est jailbreak mais ce n'est pas la raison de son bon fonctionnement en wifi.
iphone 3G 8 Go - firm 4.1
-
gheldet
Gamer Pro
moi mon iphone m'indique "impossible de ce conecter" ou sinon " mot de passe incorrect" alors qu'il est bon ...
-
sunamour
Gamer du Dimanche
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2