Forums iOS
plus de son, Iphone bloqué (sonnerie casque d'écoute)
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
plus de son, Iphone bloqué (sonnerie casque d'écoute)
Bonjour, j'ai un gros problème, mon iPhone 3G 8go 4.2.1 est bloqué en mode écouteur branché, c'est à dire que je ne peux pas écouter de la musique sur mon iPhone sans brancher les écouteurs et pire je ne peux pas entendre mon interlocuteur lors d'un appel et je suis donc obligé de mettre le haut parleur ou toujours de brancher des écouteurs.
J'ai tenté pas mal de chose (reboot, restaure, nettoyage de la prise jack) et je ne trouve pas de solution.
En cherchant sur le net, j'ai pu voir que mon problème était relativement fréquent et que certaines personnes arrivaient à le résoudre.
Si vous avez des solutions je vous en remercie.
J'ai tenté pas mal de chose (reboot, restaure, nettoyage de la prise jack) et je ne trouve pas de solution.
En cherchant sur le net, j'ai pu voir que mon problème était relativement fréquent et que certaines personnes arrivaient à le résoudre.
Si vous avez des solutions je vous en remercie.
-
gratianopolis
Gamer Averti
- Pays: France
Re: plus de son, Iphone bloqué (sonnerie casque d'écoute)
Salut, es ce que la restauration marche ?
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
J'ai essayé plusieurs fois mais malheureusement non.
-
gratianopolis
Gamer Averti
Bah si la restauration ne marche pas, je crois bien que c'est un problème technique. Donc je crois bien qu'il va falloir le réparer ou le SAV à voir
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
En faite j'ai changé d'écran donc d'écouteur interne, mais ça ne résout rien. Peut-être qu'il faut changer la nappe jack mais j'aimerai être sûr que le problème vienne de là car le changement de cette nappe est assez relou.
-
gratianopolis
Gamer Averti
slt,
ton probleme et tout simplement la nappe jack qui par sur 5 branche.
a faire faire par un pro sinon la c'est tres compliquer.
ton probleme et tout simplement la nappe jack qui par sur 5 branche.
a faire faire par un pro sinon la c'est tres compliquer.
-
lex12
Gamer Débutant
Bonsoir, le son de mon iPhone a tout à coup réapparu après le redémarrage de l'iphone. Mais au bout de quelques minutes ca y est, le problème est revenue. Ceci me laisse espérer que ce problème ne viendrait peut-être pas de la nappe à moin qu'un faut contact à lieu mais cela m'étonnerai. Qu'est ce que vous en pensez?
merci.
edit : le son vient une nouvelle foi d'apparaitre quelques minutes puis à nouveau plus rien.
merci.
edit : le son vient une nouvelle foi d'apparaitre quelques minutes puis à nouveau plus rien.
-
gratianopolis
Gamer Averti
7 messages
• Page 1 sur 1