Forums iOS
Problème de désimlockage !!!
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Problème de désimlockage !!!
Bonjours
J'ai un énorme problème et viens auprès de vous pour avoir de l'aide.
Je suis en 4.3.1 old bootroom avec le baseband de l'ipad 06.15.00, ultra sn0w est installer, mon problème est le suivant: avec ma carte SIM sfr je capte le réseau genre 10 seconde puis plus rien et sa revient quand sa lui chante et j'ai essayé avec une carte SIM orange et la il capte très bien.
L'opérateur d'origine du iphone est AT&T.
Après 2 jours de recherche et de tentative vouez a l'échec, j’espère avoir une bonne nouvelle auprès de vous.
Merci de vos réponses.
J'ai un énorme problème et viens auprès de vous pour avoir de l'aide.
Je suis en 4.3.1 old bootroom avec le baseband de l'ipad 06.15.00, ultra sn0w est installer, mon problème est le suivant: avec ma carte SIM sfr je capte le réseau genre 10 seconde puis plus rien et sa revient quand sa lui chante et j'ai essayé avec une carte SIM orange et la il capte très bien.
L'opérateur d'origine du iphone est AT&T.
Après 2 jours de recherche et de tentative vouez a l'échec, j’espère avoir une bonne nouvelle auprès de vous.
Merci de vos réponses.
-
makyo
Gamer du Dimanche
Re: Problème de désimlockage !!!
bonne chance !
-
yotiste
Gamer du Dimanche
- Pays: France
yotiste Wrote:bonne chance !
C'est bien l'exemple parfait de messages inutiles ... à éviter donc ! merci
Ensuite as tu testé avec une autre carte sim SFR ?
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
- Pays: France
J'ai réussi a avoir du réseau mais plus de 3G. avec une SIM orange tout marche nikel. Avec la SIM SFR ou BOUYGUES il faut désactivé le 3G pour avoir du réseaux, mais le problème c'est que dès que je réactive le 3G plus de réseaux.
-
makyo
Gamer du Dimanche
4 messages
• Page 1 sur 1