Forums iOS
Problème IPhone ecran noir !
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Problème IPhone ecran noir !
Bonjour à tous, je viens solliciter votre aide car je me trouve face à un problème que je n'ai pas réussi à régler par moi-même en m'aidant d'internet.
J'ai fait l'acquisition d'un Iphone 3G 8Go.
Après cette acquisition je l'ai jailbreaké en 4.2.1.
Ensuite, découvrant que ses performances n'étaient pas très bonne, je l'est re-jailbreaké en 3.1.3.
Jusqu'ici tout va bien, je n'ai eu aucun problème.
Seulement hier, alors que l'Iphone était sur le point de s'éteindre à cause de la batterie (-20%) celui-ci s'est éteint lorsque j'avais le dos tourné mais des que j'ai voulu le rallumer plus aucune réponse !
L'écran noir, je l'ai immédiatement branché à mon PC, Itunes en marche.
L'ordinateur ne l'a même pas reconnu, je le passe en mode DFU et ça marche !
Ensuite je le restaure avec le FW 4.2.1 Officiel, j'ai une erreur 1604.
Je le débranche/rebranche, l'ordinateur le reconnait et je refait une restauration avec le FW 3.1.3.
Tout marche très bien, le portable est reconnu par le PC et par Itunes, Itunes me dit bien que le portable est là mais n'est pas activé (normal puisque c'est un FW Officiel).
Je l'ai re-jailbreaké en 4.2.1 ensuite, et mon Iphone est bien présent, la synchronisation se fait normalement, le son retentit lorsque je branche au PC.
Le problème est que mon portable ne fait rien d'autre.
Ecran noir, je test de le dévérouiller en faisant glisser mais j'entend rien du tout, aucun voyant d'allumer bref...
Je ne vois plus du tout quoi faire !
Proposez-moi vos solutions, en espérant que j'aurais la chance de le retrouver sain et sauf
.
Bonne soirée à tous.
J'ai fait l'acquisition d'un Iphone 3G 8Go.
Après cette acquisition je l'ai jailbreaké en 4.2.1.
Ensuite, découvrant que ses performances n'étaient pas très bonne, je l'est re-jailbreaké en 3.1.3.
Jusqu'ici tout va bien, je n'ai eu aucun problème.
Seulement hier, alors que l'Iphone était sur le point de s'éteindre à cause de la batterie (-20%) celui-ci s'est éteint lorsque j'avais le dos tourné mais des que j'ai voulu le rallumer plus aucune réponse !
L'écran noir, je l'ai immédiatement branché à mon PC, Itunes en marche.
L'ordinateur ne l'a même pas reconnu, je le passe en mode DFU et ça marche !
Ensuite je le restaure avec le FW 4.2.1 Officiel, j'ai une erreur 1604.
Je le débranche/rebranche, l'ordinateur le reconnait et je refait une restauration avec le FW 3.1.3.
Tout marche très bien, le portable est reconnu par le PC et par Itunes, Itunes me dit bien que le portable est là mais n'est pas activé (normal puisque c'est un FW Officiel).
Je l'ai re-jailbreaké en 4.2.1 ensuite, et mon Iphone est bien présent, la synchronisation se fait normalement, le son retentit lorsque je branche au PC.
Le problème est que mon portable ne fait rien d'autre.
Ecran noir, je test de le dévérouiller en faisant glisser mais j'entend rien du tout, aucun voyant d'allumer bref...
Je ne vois plus du tout quoi faire !
Proposez-moi vos solutions, en espérant que j'aurais la chance de le retrouver sain et sauf
Bonne soirée à tous.
-
nicky69larson
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Problème IPhone ecran noir !
La batterie à l'air Dead ...
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77
Gamer Argent
- Prénom: ruben
J'y est pensé mais je pense pas, un ami lui été arrivé la même chose avec son Iphone, il a trouvé la solution mais évidemment il ne sait plus comment ...
-
nicky69larson
Gamer Débutant
Pas d'autre solution à me proposer ?
-
nicky69larson
Gamer Débutant
Une fois la restauration terminée est-ce que tu remet ta sauvegarde ? TU as essayé un hard reboot à la fin de la restauration ?
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
Heu jai deja mis ma sauvegarde a la fin de la restauration, ça n'a rien donné.
Ensuite non jai jamais fait de hard reboot à la fin, je connais pas la procédure.
Ensuite non jai jamais fait de hard reboot à la fin, je connais pas la procédure.
-
nicky69larson
Gamer Débutant
Salut pour faire un hard reboot voila la procédure
pour la sauvegarde essaye de restaurer mais ne mais pas ta sauvegarde quand tu fais une restauration es-que tu voie l écran réagir
maintien le bouton power et le bouton home en même temps jusqu'à que tu voie l'iphone réagir
pour la sauvegarde essaye de restaurer mais ne mais pas ta sauvegarde quand tu fais une restauration es-que tu voie l écran réagir
-
gedeo
Ancien
Donc j'ai déja fait tout ça, je m'explique :
J'ai appuyer Home + Power pendant au moins 1min, rien ne s'est produit.
J'ai déja fait une restauration sans mettre mes sauvegardes !
Pourtant j'entend bien la connection avec ITunes et le bruit de l'Iphone !
Bizarre bizarre !
J'ai appuyer Home + Power pendant au moins 1min, rien ne s'est produit.
J'ai déja fait une restauration sans mettre mes sauvegardes !
Pourtant j'entend bien la connection avec ITunes et le bruit de l'Iphone !
Bizarre bizarre !
-
nicky69larson
Gamer Débutant
Es tu sur que ce n'est pas le LCD qui est mort ?
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
Bin non je pense pas en fait, car le LCD était parfaitement fonctionnel avant, et je pense que si c'était le LCD, je pourrais quand même faire glisser à l'aveuglette le déverouillage et entendre les autres sons, or j'ai bo faire glisser ou quoi que se soit, rien ne se passe ! (Le tactile est tout neuf !).
J'ai posté ce sujet sur un autre forum et on me dit que cela vient surement du FW.
Quel FW "stable" vous me proposeriez ?
De plus, je ne pense pas que se soit la batterie car le logo sur ITunes se remplit progressivement lorsque il est branché !
[EDIT] Une petite nouvelle : Lorsque j'essaie de restaurer avec le 4.0, avant même de commencer il me signale une erreur 3194 !
Une idée ?
J'ai posté ce sujet sur un autre forum et on me dit que cela vient surement du FW.
Quel FW "stable" vous me proposeriez ?
De plus, je ne pense pas que se soit la batterie car le logo sur ITunes se remplit progressivement lorsque il est branché !
[EDIT] Une petite nouvelle : Lorsque j'essaie de restaurer avec le 4.0, avant même de commencer il me signale une erreur 3194 !
Une idée ?
-
nicky69larson
Gamer Débutant
L'iPhone n'est pas un smartphone ordinaire, il ne dispose pas de rom modifiée type SFR, Orange etc..
Les seules sont celles des teams, et ne modifie pas les fonctions principales de l'iPhone, et sont toutes compatibles car il n'y a qu'un seul modèle d'iPhone, donc à moins d'avoir un réglage qui pose soucis, le firmware n'y est pour rien.
Ensuite, l'erreur 3094 vient du fait que le firmware 4.0 n'est plus signé par Apple et donc tu n'es pas autorisé à restaurer avec... à moins d'en avoir l'ECID/SHSH
Les seules sont celles des teams, et ne modifie pas les fonctions principales de l'iPhone, et sont toutes compatibles car il n'y a qu'un seul modèle d'iPhone, donc à moins d'avoir un réglage qui pose soucis, le firmware n'y est pour rien.
Ensuite, l'erreur 3094 vient du fait que le firmware 4.0 n'est plus signé par Apple et donc tu n'es pas autorisé à restaurer avec... à moins d'en avoir l'ECID/SHSH
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
Je n'ai pas de sauvegarde de ECID ...
Par contre, j'ai un doute à propos de la batterie.
Car en fait hier en faisant les manips sur ITunes, le logo de la batterie (sur ITunes toujours) signalait bien que la batterie se rechargeait, le logo s'est même remplie.
Mais ce matin je viens de brancher l'Iphone à ITunes et le logo de la batterie était "re-vide" !
Ce qui pourrait expliquer le fait qu'il n'y est pas assez de batterie pour allumer l'écran/rétro-éclairage.
Vous en pensez quoi ?
Par contre, j'ai un doute à propos de la batterie.
Car en fait hier en faisant les manips sur ITunes, le logo de la batterie (sur ITunes toujours) signalait bien que la batterie se rechargeait, le logo s'est même remplie.
Mais ce matin je viens de brancher l'Iphone à ITunes et le logo de la batterie était "re-vide" !
Ce qui pourrait expliquer le fait qu'il n'y est pas assez de batterie pour allumer l'écran/rétro-éclairage.
Vous en pensez quoi ?
-
nicky69larson
Gamer Débutant
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2