Forums iOS

L'ipod de l'Iphone ne marche plus

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

L'ipod de l'Iphone ne marche plus

Message non lupar youpioou » 26 Mai 2011, 15:14

Bonjour, j'ai un Iphone 3GS que j'ai récupéré d'un ami. Il ne fonctione plus en tant que téléphone (ne trouves pu aucun réseau) encore ça tant pis je l'ai récupérer comme ça exprès. Je voulais m'en servir comme Ipod et plateforme de jeu. Tout cela à très bien était (c'est toujours pratique comme Ipod et je n'aimes pas apple donc en tant que téléphone je lui aurais laisser).

Mais depuis maintenant une semaine, mon lecteur Ipod ne marche plus. Dès que je lance une musique celle-ci se démarre, se met sur pause, se remet de nouveau en lecture et l'iphone revient au menu (tout ceci en 1secondes).
J'ai donc souhaité mettre à jour mon téléphone grâce à Itunes. Et hop, manque de chance Itunes m'affiche une erreur réseau depuis mon iphone (normal il ne marche plus). Donc j'aimerais savoir comme je pourrais remettre à zéro mon téléphone depuis Itunes ou directement dessu et ainsi pouvoir m'en resservir comme Ipod. Juste avant ce problème d'Ipod, j'ai transférer mes musiques depuis copytrans (comme je faisais depuis un mois) mais ce coup là cela n'a pas marcher
youpioou Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: L'ipod de l'Iphone ne marche plus

Message non lupar gedeo » 26 Mai 2011, 15:22

Salut as tu essayer de mètre ton iphone en mode dfu
connecter l’iPhone au cable USB (ou au dock), maintenir appuyés les boutons “Home” et “Power” pendant 10 secondes (l’iPhone s‘éteint), puis relâcher le bouton “Power” en maintenant le bouton “Home” enfoncé, pendant encore une dizaine de secondes. Si tout s’est bien passé, l‘écran de l’iPhone reste noir, mais iTunes détecte un iPhone en mode restauration (DFU)

et click sur restaure
Avatar de l’utilisateur gedeo Ancien
Ancien

Message non lupar youpioou » 26 Mai 2011, 17:22

Là j'ai était dans les réglages pour restaurer les paramètres de l'iphone mais il bloque sur l'écran d'accueil. Dès qu'il en aura marre d'être en chargement (pu de batterie ou remarche) je vais tester ça et je tiens au courant.
Gamer du Dimanche

Message non lupar gedeo » 26 Mai 2011, 17:35

ok tien moi au jus
Avatar de l’utilisateur gedeo Ancien
Ancien

Message non lupar youpioou » 28 Mai 2011, 01:19

J'ai passé mon Iphone en mode restaure. J'ai appuyé donc sur restaurer. Après un peu de patience (le temps d'installation ...) itunes m'affiche un message d'erreur

L'iphone "iPhone" n'a pas pu être restauré. UNe erreur incconnue s'est produite (1015)
J'ai comme option "OK" ou "En savoir plus" une fois appuyé sur OK Itunes me redirige vers la page disant que mon Iphone est en mode restaure ... et on repart à l'étape 1
J'ai essayé 2fois une restaure et 2 fois ce message d'erreur.
Le en savoir plus = http://support.apple.com/kb/TS1275
Je connais pas assez Iphone et Itunes (et l'anglais) pour comprendre vraiment pourquoi ce message :/
Gamer du Dimanche

Message non lupar yamin » 30 Mai 2011, 19:54

Une fois que tu as l'erreur 1015, coupe iTunes, lance tiny umbrella et click sur exit recovery
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien

Message non lupar youpioou » 30 Mai 2011, 21:13

Je me perds entre tout les liens sur la page du logiciel que tu m'indiques. Tu pourrais me filé un lien direct vers ce logiciel ? ou m'indiquer sur qu'elle "télécharger" il faut aller car là je viens de télécharger un logiciel pour driver :/
Gamer du Dimanche

Message non lupar yamin » 30 Mai 2011, 21:32

yamin Ancien
Ancien

Message non lupar youpioou » 30 Mai 2011, 21:39

merci je vais tester ça !
Mais vive Android ...Et le Samusng Galaxy S2 :siffle: Quoi ?! J'ai rien dit :p
Gamer du Dimanche

Message non lupar yamin » 30 Mai 2011, 21:40

lol, tiens moi au courant, et si ça marche jette le à la poubelle ton Sams... je n'arrive même pas à le dire :S
yamin Ancien
Ancien

Message non lupar youpioou » 30 Mai 2011, 21:47

dans tout les cas je me retrouverais avec un iphone qui fera juste ipod ?!
Ben super maintenant je n'ai plus l'erreur 1015 ... mais une autre :danse: 3194 ... Et mon iphone ne se démarre toujours pas. Dès que je clique sur exit recovery, il me remet toujours sur l'image avec un câble et itnues en logo ...
On a vraiment pas la même notion de "téléphone super génial" :p je te chari :)
Gamer du Dimanche

Message non lupar yamin » 30 Mai 2011, 22:08

3194 c'est que tu restaures vers un firmware qui n'est pas le dernier
Pour le reboot en boucle, passe le en DFU et click sur Fix Recovery dans tiny umbrella

youpioou Wrote:On a vraiment pas la même notion de "téléphone super génial"

Oué oué, je confirme... faudrait que tu mettes à jour ta notion :P
yamin Ancien
Ancien

Suivante

Retourner vers iPhone