Forums iOS
[Résolu]Enorme problème de restauration
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu]Enorme problème de restauration
Bonsoir,
Voila après jailbreak avec resdsnow avec option baseband de l'ipad dans l'optique de le désimlocker. mon iphone 3gs 4.3.3 est resté en recovery mode (cable usb + itune) impossible de le restaurer sous itune. J'ai tenté :
- shit+clique + firmware 4.3.3 dl ici = echec 1015
- hosts = pas de ligne sur apple = echec
- IREB = echec
- tinyumbrella = Cannot start TSS Service
DO NOT TRY RESTORING YOUR DEVICE
C:windows/../.../../etc/hosts is not writable = echec
voila je suis perdu car je doit rendre l'iphone demain après midi. (mon père par en voyage)..
sauvez-moiiiiiiiiiiii
Voila après jailbreak avec resdsnow avec option baseband de l'ipad dans l'optique de le désimlocker. mon iphone 3gs 4.3.3 est resté en recovery mode (cable usb + itune) impossible de le restaurer sous itune. J'ai tenté :
- shit+clique + firmware 4.3.3 dl ici = echec 1015
- hosts = pas de ligne sur apple = echec
- IREB = echec
- tinyumbrella = Cannot start TSS Service
DO NOT TRY RESTORING YOUR DEVICE
C:windows/../.../../etc/hosts is not writable = echec
voila je suis perdu car je doit rendre l'iphone demain après midi. (mon père par en voyage)..
sauvez-moiiiiiiiiiiii
Dernière édition par mathibaut le 02 Juin 2011, 21:44, édité 1 fois.
-
kichenane
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Enorme problème de restauration
Il te faut un custom firmware pour restaurer. Suis ce tuto:
http://www.iphonegen.fr/jailbreak-ios-4 ... 753-1.html
http://www.iphonegen.fr/jailbreak-ios-4 ... 753-1.html
iPhone5 16Gb IOS 6.1
Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
-
Lilouyan
Gamer Argent
- Prénom: Yann
Re: Enorme problème de restauration
Merci j'avais donc fais une gaff sur le tuto, j'avais sélectionné sous itune le Firmware officiel et non le CF dans le Bureau (faut que je fasse le ménage
)
Problème résolu.
Problème résolu.
-
kichenane
Gamer du Dimanche
3 messages
• Page 1 sur 1