Forums iOS

Bloquage logo apple

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Bloquage logo apple

Message non lupar carmelo2 » 06 Juin 2011, 23:39

Bonjour,
Suite à la désinstallation de winterboard (que j'ai voulu désinstaller puis réinstaller pour enlever tous les thèmes et en mettre de nouveaux),
Cydia me dis de redémarrer l'appareil, ce que j'ai fait sauf que maintenant, il reste bloqué au démarage sur le logo Apple avec le petit rond du chargement qui tourne sans cesse et puis au bout d'un quart d'heure, il redémarre et fais pareil.
J'ai un Iphone 4.
Que faire ?
Merci pour votre aide
Avatar de l’utilisateur carmelo2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Adrien
Pays: France

Re: Bloquage logo apple

Message non lupar Lilouyan » 06 Juin 2011, 23:49

Je pense que tu dois restaurer, puis recommencer le jailbreak :(
 iPhone5 16Gb IOS 6.1
 Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
Lilouyan Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Yann

Message non lupar Quentin » 07 Juin 2011, 08:30

Non lance redsnow, suis la procédure et clique sur " just booth tethered right now " au lieu de cliquer sur install " cydia "
Dis moi en quelle version tu es, je pourrais te conseiller la procédure à suivre
 iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
 MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3

Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
Quentin Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Quentin

Message non lupar carmelo2 » 07 Juin 2011, 12:18

ah ben j'avais lancé tiny umbrella pour sortir du mode recorvery et du coup j'ai accés à l'iphone que en appel d'urgence, je vois en fond d'écran le cable usb avec le logo itunes.
J'avais JB mon iphone 4.1 avec limerain donc si je le fais avec redsnow sa va pas poser de problèmes? et si je clique sur " just booth tethered right now " je serai obligé d'allumer l'iphone en le branchant à l'ordinateur a chaque fois ?

Edit : je viens de rebrancher pour la énième fois mon iphone à itunes et voila que sa remarche, bizarre, merci pour votre aide les amis.
Petite question, je l'avais restoré en 4.1 (firmware d'origine), mais je dois le re-jailbraiké? quel est le logiciel le mieux apdapté pour le JB? limerain? redsnow?
Avatar de l’utilisateur carmelo2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Adrien

Message non lupar Totty » 07 Juin 2011, 13:23

Salut, tu peux le mettre en 4.3.3 et utiliser Redsn0w pour le jailbreaker.
Totty Ancien
Ancien

Retourner vers iPhone