Forums iOS

Désimlocker mon iphone

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Désimlocker mon iphone

Message non lupar Nalfgar » 22 Juin 2011, 23:52

Bonjour,

Voilà j'ai acheté un iphone 4 d'occasion et je voudrai le désimlocker car il est bloqué sur orange.
Je suis nouveau dans le monde des iphones et j'ai un peu du mal à m'y retrouver.
Mon iphone est en 4.2.1 et le modem est en 03.10.01.
D'après le tuto du site il faudrait se mettre en 4.3.1 avec snowbreeze pour ensuite installer ultrasnow. Si j'ai bien compris il n'y aura qu'avec ce firmware que je pourrais le désimlocker et pas avec les dernier.
Mais j'ai un problème quand je suis le tuto au moment où on est sensé récupérer le custom firmware j'ai une erreur à la vérification d'apple je crois.

Je voudrais donc savoir si je fais bien ce qu'il faut et comment enlever cet erreur.
Nalfgar Gamer Débutant
Prénom: thibaut
Pays: France

Re: Désimlocker mon iphone

Message non lupar bob » 23 Juin 2011, 17:29

Bonjour ,
Pourquoi pas passer par ton operateur ? qui au bout de 3 mois c'est gratuit et a vie

Bonne journée ;)
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Nalfgar » 24 Juin 2011, 14:02

Ben il est acheté d'occase faut donc que je passe par mon vendeur et j'ai juste son adresse mail. Et encore faut il qu'il ait envie de se bouger. C'est possible de demander à orange de le désimlocker même si on est pas l'acheteur d'origine?
Je préfèrerai tenter le coup en le faisant moi même.
Nalfgar Gamer Débutant
Prénom: thibaut

Message non lupar Totty » 24 Juin 2011, 14:16

Salut, non impossible tu es obligé de passer par le vendeur.
Totty Ancien
Ancien

Retourner vers iPhone