Forums iOS
Probleme avec Gevey et iphone 4 ver 4.3.3 Baseband 4.10.01
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Probleme avec Gevey et iphone 4 ver 4.3.3 Baseband 4.10.01
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis nouveau et vous remercie de m'acceuillir.
Moi aussi j'ai un gros souci avec mon Iphone 4G 32GB - 4.3.3 baseband 4.10.01 Bloqué SFR.
J'ai acheté une Gevey et tout marchais bien jusqu'au moment ou j'ai redemarré l'iphone, j'ai réessayer la manipulation pour redébloquer, et puis plus rien !!!!!
IL NE VEUX PLUS reconnaitre ma micro sim ????
l'Iphone AFFICHE TOUT LE TEMS "aucune carte sim installé" !!!!!!!!
Il ne reconnait plus aucune puce !!!! Et rien ne se passe quand je la mets dans le iPhone.... a part qu'il affiche ce méssage "aucune carte sim installé".
Je vous serais très reconnaissant pour votre aide.
D'avance merci pour votre aide et réponse.
Cordialement.
SAMZAM.
Je suis nouveau et vous remercie de m'acceuillir.
Moi aussi j'ai un gros souci avec mon Iphone 4G 32GB - 4.3.3 baseband 4.10.01 Bloqué SFR.
J'ai acheté une Gevey et tout marchais bien jusqu'au moment ou j'ai redemarré l'iphone, j'ai réessayer la manipulation pour redébloquer, et puis plus rien !!!!!
IL NE VEUX PLUS reconnaitre ma micro sim ????
l'Iphone AFFICHE TOUT LE TEMS "aucune carte sim installé" !!!!!!!!
Il ne reconnait plus aucune puce !!!! Et rien ne se passe quand je la mets dans le iPhone.... a part qu'il affiche ce méssage "aucune carte sim installé".
Je vous serais très reconnaissant pour votre aide.
D'avance merci pour votre aide et réponse.
Cordialement.
SAMZAM.
-
samzam
Gamer Débutant
- Prénom: Sam
- Pays: France
Re: Probleme avec Gevey et iphone 4 ver 4.3.3 Baseband 4.10.01
Hum ce serai pas un défautl de fabrication ?
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
J ai eu le même soucis que toi, je suis chez SFR, j ai donc tester avec une micro puce "virgin" + Gevey est la tout fonctionne...après recherche sur la toile, apparament certaine micro puce de chez SFR pose se type de problème...pour le moment j en suis la, je vais donc essayer dans la semaine de passer a la boutique SFR pour changer ma micro puce...affaire a suivre
-
cyberdom
Gamer Débutant
Merci à toi Cyberdom pour cette réponse.
Mais dis-moi, est-ce que tu avais le même probleme, il ne reconnaissait aucun micro puce (comme si aucune puce n'était inserée) ?
Merci d'avance pour la réponse.
Mais dis-moi, est-ce que tu avais le même probleme, il ne reconnaissait aucun micro puce (comme si aucune puce n'était inserée) ?
Merci d'avance pour la réponse.
-
samzam
Gamer Débutant
Tu en as essayé plusieurs et toujours le meme message ?
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
-
Natiks
Gamer Or
Oui Natiks. j'ai essayer plusieurs micro puce et toujours ce message "aucune sim instalée", comme si il n'y avait pas de sim à l'interieur !!!!
Si quelqu'un à solutionner ce type de problème je lui serait très reconnaissant de m'éclairer car j'ai vraiement besoin d'une solution.
Merci d'avance.
Si quelqu'un à solutionner ce type de problème je lui serait très reconnaissant de m'éclairer car j'ai vraiement besoin d'une solution.
Merci d'avance.
-
samzam
Gamer Débutant
Si tu as la possibilité, test une autre gevey, je me demande si elle n'a pas "griller"
A+
A+
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
-
Natiks
Gamer Or
7 messages