Forums iOS

Re: possible de payer avec l'iPhone ou pas !

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Message non lupar Quentin » 20 Juin 2011, 12:25

Ouais j'ai vu cet pub aussi, je sais pas trop comment ça marche, mais je pense qu'il faut attendre que ce soit plus répandu encore car la, les gens ne connaissent pas, peuvent se douter d'une arnaque
 iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
 MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3

Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
Quentin Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Quentin
Pays: France

Message non lupar Totty » 20 Juin 2011, 15:06

L'iPhone 5 pas sur, ce système est encore en test mais peut être pour l'iPhone 6.
Totty Ancien
Ancien

Message non lupar Natiks » 20 Juin 2011, 18:07

T'inquiète pas pour Apple ils ont déja prévu l'iPhone 8 xD Ya encore énormément de possibilité mais tu peut déja payer avec ton iPhone, notament grace à Paypal, tu as tes carte de fidélité enregistrées dessus ya juste un adaptateur qui est en cour de test qui coutera 80$ et qui te permettra de payer via CB ;)
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
Natiks Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jordan

Message non lupar Darkmaster60 » 29 Juin 2011, 01:29

skyale Wrote:D'aprés une documentation qui est passer à la TV il sera possible de payer avec un smartphone style iPhone,... est plein d'autre mais il dise aussi qu'il faudrai une sim et des compo spéciale mais lesquel ?

paiement, ticket bus, carte fidélité est plein d'autre.

cela est dengereux en cas de vole?
même si le paiement et sécurisé part PIN ?

Salut, si on parle bien de la même pub c'est : https://www.kwixo.com/particuliers

En gros c'est le même principe que Paypal.

Pour ce qui est du paiement par "magnetisme" (Je connais pas exactement cette technologie..) ça s'appelle une puce NFC. C'est un peu comme un pass navigo à Paris. Mais c'est loin d'être integré dans tous les téléphones..
Darkmaster60 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers iPhone