Forums iOS
[Résolu] Iphone 3gs et itune
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
[Résolu] Iphone 3gs et itune
Bonjour a tous voila j'ai l'iphone 3gs et depuis quelques temps j'ai un problème avec itune : l’icône de l'iphone n'apparais pas donc je ne peut pas transféré des données en diré que windows ne reconnais pas l'iphone comment faut il faire ?
Merci d'avance
Merci d'avance
Dernière édition par Foxx93 le 08 Juil 2011, 18:51, édité 1 fois.
-
nathboss974
Gamer Pro
- Pays: France
Re: Iphone 3gs et itune
Bonjour ,
Ton itune est a jour ? , car sa me la fait sur celui de mon frère
Ton itune est a jour ? , car sa me la fait sur celui de mon frère
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
Salut,tu vas désinstaller iTunes, pour cela tu vas supprimer
-Apple Application Support
-Apple Mobile Device Support
-Apple Mobile Software Update
-Bonjour
-iTunes
-Quick Time
-Apple Application Support
-Apple Mobile Device Support
-Apple Mobile Software Update
-Bonjour
-iTunes
-Quick Time
Dernière édition par Neramptah le 30 Juin 2011, 17:36, édité 1 fois.
-
Totty
Ancien
Oui mon itune est a jour !
J'ai déja désinstaller et réinstaller sans sucés un message d’erreur : cet iphone ne peut pas être utiliser car le service Apple mobile device n'est pas ouvert ...
J'ai déja désinstaller et réinstaller sans sucés un message d’erreur : cet iphone ne peut pas être utiliser car le service Apple mobile device n'est pas ouvert ...

-
nathboss974
Gamer Pro
Bonjour ,
tu peut toujours éssayer de faire comme moi tu vas dans Panneau de configuration puis dans l'onglet Programme tu clique sûr Désinstaller un programme et enfin tu cherche Apple Mobile Device Support et là tu clique sûr réparer.
tu peut toujours éssayer de faire comme moi tu vas dans Panneau de configuration puis dans l'onglet Programme tu clique sûr Désinstaller un programme et enfin tu cherche Apple Mobile Device Support et là tu clique sûr réparer.
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
Tu vas aller dans démarrer, tu vas taper Services dans la barre de recherche, ensuite tu ouvres Services et tu cherche la ligne Apple mobile Device, puis clik droit et démarrer.
-
Totty
Ancien
bob Wrote:Bonjour ,
Fonctionne pas pour moi..
Totty Wrote:Tu vas aller dans démarrer, tu vas taper Services dans la barre de recherche, ensuite tu ouvres Services et tu cherche la ligne Apple mobile Device, puis clik droit et démarrer.
J'ai essayer mais ça se démarre puis s'arrête a chaque fois ..
-
nathboss974
Gamer Pro
Tu l'as mis sur automatique ?
-
Totty
Ancien
Oui c'est déjà sur automatique
-
nathboss974
Gamer Pro
Donc il y a un processus qui le bloque, genre antivirus, firewall ou encore un autre logiciel de synchronisation comme celui de samsung.
-
Totty
Ancien
J'ai désinstaller celui d'un acer e130 mais rien ne change par contre il y plus le message d'erreur mais un exécution automatique que je ne peux rien mettre de fichier
-
nathboss974
Gamer Pro
L'iPhone est reconnu par windows ?
-
Totty
Ancien
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3