problème restauration iphone 3gs
bonsoir, j'ai récupéré l'iphone 3gs 16gb d'un collègue il est éteint et ne démarre plus, lorsque je le connecte à itunes celui-ci me dit qu'il détecte un iphone en mode restauration je le restaure donc en maintenant la touche maj appuyée et en choisissant un firmware pur apple, le problème étant que lorsque itunes interroge apple celui-ci me donne l'erreur 3194, j'ai donc essayé de modifier le fichier hosts avec plusieurs adresses gs.apple mais rien ne fonctionne.
Voilà donc si vous avez une idée pour m'aiguiller vers la bonne solution s'il y en a une... sa serait sympa
ps: l'iphone n'a apparamment jamais été jailbreaké en tout cas avant la panne si jamais il l'a été je n'ai aucune données shsh ou d'ecid disponible pour cet iphone,voilà merci à toute la communautée et bonne soirée
Voilà donc si vous avez une idée pour m'aiguiller vers la bonne solution s'il y en a une... sa serait sympa
ps: l'iphone n'a apparamment jamais été jailbreaké en tout cas avant la panne si jamais il l'a été je n'ai aucune données shsh ou d'ecid disponible pour cet iphone,voilà merci à toute la communautée et bonne soirée
-
lours05
Gamer Averti
- Prénom: frederic
- Pays: France