Forums iOS

probleme d iphone qui reboot tous seul + sav iphone

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

probleme d iphone qui reboot tous seul + sav iphone

Message non lupar kraouch » 27 Juin 2011, 19:10

bonjour a tous cela fait un moment que je parcours votre site, et j ai quelque petit soucis avec mon iphone depuis quelques mois

premierement j ai un iphone 4 depuis septembre que j avais jailbreaké en 4.2.1 des la sortie de greenpoison
il y a environ 2 mois en cherchant un itiniraire sur PLAN il s est mis a bugué en se rebootant
j ai donc décidé de le restaurer et de passer a la version officielle en 4.3.3
Mais de temps en temps que je sois entrain de jouer ou de surfer sur internet ou de prendre des photo l iphone se reboot
Puis cela fait 2 fois que ca m arrive l ecran s eteint et le vibreur ce met en marche continuellement impossible de faire un hard reboot ou de passer en mode restauration tant que la batterie n est pas vidé

je prend donc rendez vous avec le geniusbar de cap3000 ( saint laurent du var 06)
pour leur expliquer mon probleme,
je donne mon iphone au sav il frotte un peut sur le dock avec une brosse et me dit
" j ai compris pourquoi vous avez des probleme regarder la pastille elle est rose donc l iphone a eté en contact avec de l eau"( celui des ecouteur est blanc lui)
surpris car mon iphone n est jamais tombé , je le sort meme pas sous la pluie et je vais jamais dans la salle de bain avec.

donc voici mes questions:

Avez vous une idée de mon probleme de reboot?

Il y a t il quelque chose a faire entre le 4.2.1 jailbreaké et le 4.3.3? ( fichier a enlever par exemple )

Est ce que si je rale un peu apple peut me prendre mon iphone en S A V? en leur affirmant qu il n est jamais tomber dans l eau

Il ont sois disant changer leur politique de garantie sur les capteur d humidité , a t on des retour positif sur ca ?

enfin est ce qu il ont possibilité de voir si un iphone a eté jailbreaké ou pas?

merci d avoir pris compte mes problème :)
kraouch Gamer Débutant
Pays: France

Re: probleme d iphone qui reboot tous seul + sav iphone

Message non lupar Lilouyan » 28 Juin 2011, 00:15

Bonsoir,
Très honnêtement, ton iPhone a tous les symptômes d'un iPhone qui a été en contact avec l'eau ( reboot + pastille rose ).
Maintenant, Apple est plus souple sur sa politique "humidité". De plus, il y a aussi une pastille sur une des vis qui maintien la carte mère. Si celle ci est blanche, c'est clair que tu pourra réclamer une prise en charge garantie SAV, car cela prouvera que ton iPhone n'a pas fait un plongeon...Et que ton iPhone a été exposé à une atmosphère humide ( ce Qui Est très différent d'un vrai contact avec de l'eau, donc pris en charge par le SAV)...
Va donc voir un SAV et demande leur de démonter devant toi la coque arrière de ton iPhone pour vérifier cette pastille ...
 iPhone5 16Gb IOS 6.1
 Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
Lilouyan Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Yann
Pays: France

Retourner vers iPhone