Forums iOS
Opera mini, Iphone 3GS et SFR
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Opera mini, Iphone 3GS et SFR
Bonjour,
voila je viens de tester l'application Opéra (6.0) sur mon Iphone et j'aime vraiment.
Seulement l'application ne marche qu'en wifi... en Edge et 3G j'ai un message d'erreur: Impossible de se connecter à Internet, vérifier vos paramètre réseau...
J'ai cherché un peu, et apparemment SFR pouvait bloquer l'application Opéra, mais les sujets remontent à 2008, donc j'aimerai savoir si c'est vraiment ça et si maintenant il y a une solution pour que l'application marche.
Merci !!!
voila je viens de tester l'application Opéra (6.0) sur mon Iphone et j'aime vraiment.
Seulement l'application ne marche qu'en wifi... en Edge et 3G j'ai un message d'erreur: Impossible de se connecter à Internet, vérifier vos paramètre réseau...
J'ai cherché un peu, et apparemment SFR pouvait bloquer l'application Opéra, mais les sujets remontent à 2008, donc j'aimerai savoir si c'est vraiment ça et si maintenant il y a une solution pour que l'application marche.
Merci !!!
-
sasafca
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Opera mini, Iphone 3GS et SFR
je ne crois pas que c'est possible
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
Incompatibilité SFR - OPERA ?
-
sasafca
Gamer du Dimanche
Bonsoir
SFR est maintenant suspecté de bloquer abusivement certaines applications mobiles utilisant la connexion 3G
SFR nous informe que le problème se situe dans la configuration par défaut d'Opera Mini
Donc je croit bien que Opera est bloquer
Bonne soirée
SFR est maintenant suspecté de bloquer abusivement certaines applications mobiles utilisant la connexion 3G
SFR nous informe que le problème se situe dans la configuration par défaut d'Opera Mini
Donc je croit bien que Opera est bloquer
Bonne soirée
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
Ok vraiment dommage pour une fois qu'une application était très utile...
-
sasafca
Gamer du Dimanche
oui, désolé pour toi 
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
Je reposte apres un moment car je cherche toujours un navigateur pour iphone un peu plus rapide que safari, qui de plus n'a pas un super disign.
J'ai supprimer opera qui ne marchait pas (en 3G), puis j'ai tester mercury browser, mais j'ai le meme probleme, les navigateurs marchent bien en wifi, mais en 3G les applis marchent,
mais 5min !!!
Donc comment regler ce probleme ??
J'ai essayer my3g mais ca ne marche pas mieux (j'ai surtout tester my3g pour que les discution instantané de facebook marche parce qu'elles ne marche qu'en wifi...) mais rien ne marche avec.
Merci de m'aider !
J'ai supprimer opera qui ne marchait pas (en 3G), puis j'ai tester mercury browser, mais j'ai le meme probleme, les navigateurs marchent bien en wifi, mais en 3G les applis marchent,
mais 5min !!!
Donc comment regler ce probleme ??
J'ai essayer my3g mais ca ne marche pas mieux (j'ai surtout tester my3g pour que les discution instantané de facebook marche parce qu'elles ne marche qu'en wifi...) mais rien ne marche avec.
Merci de m'aider !
-
sasafca
Gamer du Dimanche
Le soucis vient peut être de ton iPhone dans ce cas. As tu déjà pensé a réinitialiser les réglages réseaux de ton appareil ?
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
Oui j'ai essayer et ca ne change rien.
Mais cest bizard, quand je supprime l'appli et que je la remet, ca marche super bien 5min
Mais cest bizard, quand je supprime l'appli et que je la remet, ca marche super bien 5min
-
sasafca
Gamer du Dimanche
Je ne trouve pas ça normal mais bon si ça ne fonctionne pas alors c'est sans doute de la faute d'SFR 
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77
Gamer Argent
- Prénom: ruben
D'accord... Et en les contactant vous penser que sa pourrai marcher ?
-
sasafca
Gamer du Dimanche
11 messages
• Page 1 sur 1