Forums iOS
Iphone bloqué
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Iphone bloqué
Salut à tous ,
je fais appel à votre aide pour essayé de m'aider à débloquer l'iphone 4 d'un amis à moi qui est décédé il y a 1 semaine Cette personne la mais malheureusement il y avait un code mais après quelques tentatives avec le mauvais code l'iphone c'est bloqué et doit être réactivé par itunes
le problème est que l'on veut récupérer au moins les photos que pouvons nous faire , aller à un applstore ??
Merci de votre aide
je fais appel à votre aide pour essayé de m'aider à débloquer l'iphone 4 d'un amis à moi qui est décédé il y a 1 semaine Cette personne la mais malheureusement il y avait un code mais après quelques tentatives avec le mauvais code l'iphone c'est bloqué et doit être réactivé par itunes
le problème est que l'on veut récupérer au moins les photos que pouvons nous faire , aller à un applstore ??
Merci de votre aide
Htc HD2
-
uniques65
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Iphone bloqué
Salut, malheureuseument, je ne pense pas que le contenue soit récupérable maintenant qu'il est bloqué
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
La, uniquement l'AppStore qui pourrait le faire et récuipérable que grâce a des soudures ... Désoudé l'eeprom de l'iPhone et lire les données :/
A+
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
En expliquant votre problème dans un Apple Store je pense qu'ils pourront vous aider de plus vous avez le code de déblocage.
Sinon c'est possible de le restaurer via iTunes en le passant en DFU mais comme vous devez préserver les données de l'appareil se n'est pas envisageable.
Sinon c'est possible de le restaurer via iTunes en le passant en DFU mais comme vous devez préserver les données de l'appareil se n'est pas envisageable.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
5 messages
• Page 1 sur 1