Forums iOS
[RESOLU]Problème d'allumage
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]Problème d'allumage
Bonsoir à tous. Je viens encore une fois solliciter votre aide, car mon iPhone a encore un problème. Hier, je l'ai jailbreaké avec jailbreakme, voilà, tout c'est bien passé, mais j'ai téléchargé via cydia un nouveau bootlogo, que j'ai installé, mais maintenant, lorsque je veux le rallumer, il reste bloqué sur la pomme...
Donc, j'aimerais savoir si il y a un autre moyen que de le restaurer, merci d'avance 
Donc, j'aimerais savoir si il y a un autre moyen que de le restaurer, merci d'avance Dernière édition par Yvori le 07 Juil 2011, 20:49, édité 1 fois.
-
KingRap
Gamer Averti
- Pays: Suisse
Re: Problème d'allumage
A part restaurer, dans ton cas, je vois pas d’autres solutions :s
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
- Pays: France
D'accord, merci, ce n'est pas trop grave, mais embêtant
Enfin bref, merci encore une fois, je ne savais vraiment pas quoi faire 
Enfin bref, merci encore une fois, je ne savais vraiment pas quoi faire -
KingRap
Gamer Averti
- Pays: Suisse
Bonsoir ,
Essaie ça ,
Mode de démarrage limité de l'iPhone qui une fois activé, ne charge pas votre OS, mais le minimum (comme se connecter à iTunes). Il est utilisé pour certaines restaurations totales ou systèmes. Pour entrer en mode DFU procédez de la façon suivante :
1. Connectez l'iPhone en USB à votre ordinateur
2. Eteignez l'iPhone
3. Maintenez appuyé sur les boutons "home" et "power" 10 secondes
4. Relâchez le bouton "power" mais maintenez le bouton "home" appuyé encore 10 secondes
5. Attendez qu'iTunes affiche un message de détection du mode
Essaie ça ,
Mode de démarrage limité de l'iPhone qui une fois activé, ne charge pas votre OS, mais le minimum (comme se connecter à iTunes). Il est utilisé pour certaines restaurations totales ou systèmes. Pour entrer en mode DFU procédez de la façon suivante :
1. Connectez l'iPhone en USB à votre ordinateur
2. Eteignez l'iPhone
3. Maintenez appuyé sur les boutons "home" et "power" 10 secondes
4. Relâchez le bouton "power" mais maintenez le bouton "home" appuyé encore 10 secondes
5. Attendez qu'iTunes affiche un message de détection du mode
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1