Forums iOS
Synchronisation et jailbreak
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Synchronisation et jailbreak
Bonjour !
J'ai finalement décidé de tenter le jailbreak sur mon iPhone 4 en version 4.3.3 (8J2).
Je l'ai réalisé à partir du site Jailbreakme.com, ce qui a bien fonctionné.
J'ai néanmoins une question :
-> Maintenant que mon iphone est jailbreaké, si j'ai envie de faire sauter le jailbreak SANS PERDRE TOUTES MES DONNEES, me suffit-il de le rebrancher, et de restaurer à partir de ma dernière sauvegarde ?
J'ai peur que le fait de le brancher fasse une sauvegarde à partir de l'iphone jailbreaké.
J'ai très très peur de perdre tout mes contacts ainsi que mes photos/vidéos bêtement.
Merci d'avance !
J'ai finalement décidé de tenter le jailbreak sur mon iPhone 4 en version 4.3.3 (8J2).
Je l'ai réalisé à partir du site Jailbreakme.com, ce qui a bien fonctionné.
J'ai néanmoins une question :
-> Maintenant que mon iphone est jailbreaké, si j'ai envie de faire sauter le jailbreak SANS PERDRE TOUTES MES DONNEES, me suffit-il de le rebrancher, et de restaurer à partir de ma dernière sauvegarde ?
J'ai peur que le fait de le brancher fasse une sauvegarde à partir de l'iphone jailbreaké.
J'ai très très peur de perdre tout mes contacts ainsi que mes photos/vidéos bêtement.
Merci d'avance !
-
MehdiidheM
Gamer du Dimanche
- Prénom: Mehdi
- Pays: France
Re: Synchronisation et jailbreak
Bonjour
Il te suffira de faire une sauvegarde de ton iPhone, de restaurer et de remettre ta sauvegarde.
iTunes sauvegardera quelques fichiers liées aux applications du jailbreak, mais ton iPhone ne sera pas jailbreaké
Il te suffira de faire une sauvegarde de ton iPhone, de restaurer et de remettre ta sauvegarde.
iTunes sauvegardera quelques fichiers liées aux applications du jailbreak, mais ton iPhone ne sera pas jailbreaké
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
Je te remercie !
Donc si je comprend bien, imaginons que je branche mon iphone, je fasse une sauvegarde, puis que je restaure à partir de cette sauvegarde, le jailbreak saute, mais mes données restent, avec quelques appli du jail break qu'il faudra aller supprimer manuellement. C'est bien ça ?
Toute restauration fait sauter le jailbreak en fait ?
Donc si je comprend bien, imaginons que je branche mon iphone, je fasse une sauvegarde, puis que je restaure à partir de cette sauvegarde, le jailbreak saute, mais mes données restent, avec quelques appli du jail break qu'il faudra aller supprimer manuellement. C'est bien ça ?
Toute restauration fait sauter le jailbreak en fait ?
-
MehdiidheM
Gamer du Dimanche
Toutes les données liées au jailbreak sautent après la restauration ensuite en restaurant ta sauvegarde tu récupèreras seulement les fichiers "officiels" (apps, contacts, sms...)
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
nickel
!
Merci Ptidd
Merci Ptidd
-
MehdiidheM
Gamer du Dimanche
Non, rien a aller supprimer manuellement, ça serai trop compliqué sinon, il y a tellement de choses ! Juste une restauration suffit 
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
6 messages
• Page 1 sur 1