Forums iOS
Sonnerie SMS
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Sonnerie SMS
Bonjour,
J'ai cherché la solution pour changer les sonneries sms sur l'iphone 4 et la seule solution que j'ai trouvé il faut passer par itunes pour convertir le fichier. Hors le tuto date de 2008 et depuis la version d'itunes à changé et je ne trouve pas d'autre solution.
Si quelqu'un a un tuto plus récent ce serait sympa de le faire partager.
Merci
J'ai cherché la solution pour changer les sonneries sms sur l'iphone 4 et la seule solution que j'ai trouvé il faut passer par itunes pour convertir le fichier. Hors le tuto date de 2008 et depuis la version d'itunes à changé et je ne trouve pas d'autre solution.
Si quelqu'un a un tuto plus récent ce serait sympa de le faire partager.
Merci
-
zakso
Gamer Averti
- Pays: France
Re: Sonnerie SMS
Le plus simple => audiko.net qui permet de créer ta sonnerie a partir de ton fichier mp3 
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
Ça ca marche pour les appels, mais comment on fait pour avoir la sonnerie pour les SMS...
Je pense qu'il y avait un moyen via SSH et avec des sonneries au format .AIIF, mais j'ai un blanc :/ m'en souviens plus comment.
Je pense qu'il y avait un moyen via SSH et avec des sonneries au format .AIIF, mais j'ai un blanc :/ m'en souviens plus comment.
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Audiko ne fonctionne pas bien il me met qu'il y a toujours une erreur quand je charge la chanson ou que je met une url.
J'ai entendu parler de la manière avec le format AIIF mais justement avant on pouvait convertir ses morceaux direct gràce à itunes mais avec la nouvelle version je ne trouve pas
J'ai entendu parler de la manière avec le format AIIF mais justement avant on pouvait convertir ses morceaux direct gràce à itunes mais avec la nouvelle version je ne trouve pas
-
zakso
Gamer Averti
Moi j'utilise Ringtones de "LittleAppFactory" pour faire mes sonneries au format AIIF, et les envoyer directement à iTunes.
le truc c'est que c'est payant, et je pense, seulement compatible Mac OS X...
Une fois convertie tu peux les extraire du Media Folder de iTunes, et les transférer manuellement non?
le truc c'est que c'est payant, et je pense, seulement compatible Mac OS X...
Une fois convertie tu peux les extraire du Media Folder de iTunes, et les transférer manuellement non?
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Ouai sa ne m’intéresse pas vraiment de payer sachant le prix du téléphone et de l'abonnement et en plus je suis sur Windows.
-
zakso
Gamer Averti
Bonjour.
Jette un coup d'oeil sur Tonesfx dispo sur cydia.
Jette un coup d'oeil sur Tonesfx dispo sur cydia.
Le savoir est fait pour être partager !
-
roach93
Gamer du Dimanche
- Prénom: alex
Tonefxs marche jusqu'au moment ou je synchronise la musique avec mon téléphone car il me donne un code donc je le rentre je voit "downlooading" sur mon téléphone et une fois celui ci disparu, je vais dans l'onglet pour changer les sonneries sms mais je ne voit pas la chanson que j'ai telecharger...
C'est bon!!!!!!! enfin trouver, il a fallu que je mélange plusieurs tuto pour reussir.
J'ai utilisé winSCP et la méhode SSH
Merci pour vos réponses, elles m'ont bien orientées
C'est bon!!!!!!! enfin trouver, il a fallu que je mélange plusieurs tuto pour reussir.
J'ai utilisé winSCP et la méhode SSH
Merci pour vos réponses, elles m'ont bien orientées
Dernière édition par Anto323i le 14 Juil 2011, 00:32, édité 2 fois.
-
zakso
Gamer Averti
Tu es en 4.3.3 ? Si oui peut etre incompatible ...
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
9 messages
• Page 1 sur 1