Forums iOS
changement image slider lockscreen
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
changement image slider lockscreen
bonjour je voudrais changer la petite flèche grise du lockscreen et la remplacer par l'épée de zack dans final fantasy 7 crisis core. mais je ne sais absolument pas m'y prendre. besoin d'aide svp =)
cdt
cdt
!!!iphone 3gs 16 go WHITE !! 4.3.3 oldboot jailbreak redsnow desimlock officiel !!
-
antonin48x
Gamer Pro
- Prénom: antonin
- Pays: France
Re: changement image slider lockscreen
Bonsoir ,
Il faut que ton iphone soit jailbreak , ensuite regarde ici
Il faut que ton iphone soit jailbreak , ensuite regarde ici
gedeo Wrote:quentin342 Wrote:Merci ça a marché, mais une dernière chose : comment fait-on pour modifier la flèche du déverouiller ?
sa porte le nom de bottombarknobgray.png
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
merci bob pour le nom de l'image ^^ mais comment on y accede? quelle taille doit avoir l'image? etc et oui mon iphone est jailbreak =)
!!!iphone 3gs 16 go WHITE !! 4.3.3 oldboot jailbreak redsnow desimlock officiel !!
-
antonin48x
Gamer Pro
Pour changer le slider tu doit connecter en SSH et aller dans /System/Library/Frameworks/TelephonyUI.framework/
Fait une copie du fichier bottombarknobgray.png. ( pour le déposer sur le bureau de ton pc et clique droit pour savoir la taille de l'image )
- Ensuite tu mets le slider que tu veut mettre au préalablement rénommer en bottombarknobgray.png.
- Redémarre l'iPhone
Fait une copie du fichier bottombarknobgray.png. ( pour le déposer sur le bureau de ton pc et clique droit pour savoir la taille de l'image )
- Ensuite tu mets le slider que tu veut mettre au préalablement rénommer en bottombarknobgray.png.
- Redémarre l'iPhone
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
Tu peux regarder ici, c'est expliqué bar-deverrouiller-t45903.html
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
merci bien. comment on se connecte en SSH? xD
merci quentin pour ce lien, mais dedans ils parlent d'une image transparente? j'ai pas tout saisis.
moi ce que je voudrais mettre comme image, c'est juste une épée a l'horizontale. comment faire pour que le contour sois transparent?
cdt
merci quentin pour ce lien, mais dedans ils parlent d'une image transparente? j'ai pas tout saisis.
moi ce que je voudrais mettre comme image, c'est juste une épée a l'horizontale. comment faire pour que le contour sois transparent?
cdt
-
antonin48x
Gamer Pro
Non toi regarde la partie ou l'on parle de la flèche du slider. Regarde sur internet, tape " se connecter en SSH "
-
Quentin
Gamer Or
bon je suis dans frameworks et je trouve pas aprés xD téléphony truc :/
edit: je parle bien de la fleche grise ! enfin je dis ça car il y a marqué téléphony sur e dossier que tu m'as dis bob alors bon on sais jamais ...
edit: je parle bien de la fleche grise ! enfin je dis ça car il y a marqué téléphony sur e dossier que tu m'as dis bob alors bon on sais jamais ...
Dernière édition par macgregor3151 le 14 Juil 2011, 00:08, édité 1 fois.
-
antonin48x
Gamer Pro
Désolé mais j'ai pas compris ou tu bloque ?
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
j'ai réussi a atteindre /System/Library/Frameworks/ mais telephonyUI.framework n'est pas présent :/
-
antonin48x
Gamer Pro
Non pas de problème pour ça. Mais cherchce sur internet, tu seras mieux informé a mon avis. Ou regarde dans le coin de la customisation, il va falloir descendre un peu, regarde un sujet de gedeo ou il présente son thème puis lit les message, il y a plein d'info pour ce que tu veux faire dessus
-
Quentin
Gamer Or
11 messages
• Page 1 sur 1