Forums iOS
La carte SIM installée ne permet pas l'activation [...]
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
La carte SIM installée ne permet pas l'activation [...]
Bonsoir à tous,
Alors voilà, j'ai acheté un iPhone 3G sur leboncoin. Le gars qui me l'a vendu m'avait promis qu'il était débloqué vers tous les opérateurs mais apparemment pas puisqu'avec une sim SFR, Orange, ou Bouygues iTunes m'affiche toujours le message : "La carte SIM installée ne permet pas l'activation de votre iPhone" ... Du coup je n'ai pas accès au menu de cet appareil. Grâce à tinyumbrella je sais qu'il est en 4.2.1 , baseband 05.15.04 .Comment le débloquer vers mon opérateur ?
Merci à tous ceux qui pourraient m'apporter une aide (non non, je ne perds pas espoir!),
Ludmii
(Je suis avec iTunes 10.3.1.55 et sous Windows 7)
Alors voilà, j'ai acheté un iPhone 3G sur leboncoin. Le gars qui me l'a vendu m'avait promis qu'il était débloqué vers tous les opérateurs mais apparemment pas puisqu'avec une sim SFR, Orange, ou Bouygues iTunes m'affiche toujours le message : "La carte SIM installée ne permet pas l'activation de votre iPhone" ... Du coup je n'ai pas accès au menu de cet appareil. Grâce à tinyumbrella je sais qu'il est en 4.2.1 , baseband 05.15.04 .Comment le débloquer vers mon opérateur ?
Merci à tous ceux qui pourraient m'apporter une aide (non non, je ne perds pas espoir!),
Ludmii
(Je suis avec iTunes 10.3.1.55 et sous Windows 7)
-
Ludmii
Gamer du Dimanche
- Prénom: Lud
- Pays: France
Re: La carte SIM installée ne permet pas l'activation [...]
Pour activer ton iPhone 3G, si je me trompe pas, tu peux jailbreaker avec RedSn0w, ce qui devrait l'activer (normalement), une fois activé sur cydia, tu pourrais installer "SAM", qui peut activer ton iPhone "officiellement" sans causer la perte des notifications push et de l'autonomie de la batterie.
Mais 100% sur qu'Avec SAM, une fois "Hacktivé" tu peux l'activer.
C'est l'Hacktivation (RedSn0w) qui cause des bugs, pas l'Activation (SAM)
Mais 100% sur qu'Avec SAM, une fois "Hacktivé" tu peux l'activer.
C'est l'Hacktivation (RedSn0w) qui cause des bugs, pas l'Activation (SAM)
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Pas de désimlock possible pour ce baseband. Comme solution tu peux soit utiliser une Gevey sim ou installer le baseband de l'iPad (non recommandé)
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
ptidd Wrote:Pas de désimlock possible pour ce baseband. Comme solution tu peux soit utiliser une Gevey sim ou installer le baseband de l'iPad (non recommandé)
Son iPhone est pas encore activé, il devrait faire ça en premier non?
-
simon545
Ancien
Oui mais avant de l'hacktiver faudra surement le restaurer avec un custom firmware s'il décide d'utiliser le baseband de l'iPad pour le désimlock
-
ptidd
Ancien
Baseband de l'iPad est trop instable, je le conseillerai pas, il serait mieux d'hacktiver et d'utiliser une SIM Gevey.
Et moi je le fais avec RedSn0w le baseband de l'iPad, mais oui, t'as raison, s'il le fait avec SnowBreeze, il activera avec SnowBreeze, et unlockera avec UltraSn0w
Et moi je le fais avec RedSn0w le baseband de l'iPad, mais oui, t'as raison, s'il le fait avec SnowBreeze, il activera avec SnowBreeze, et unlockera avec UltraSn0w
-
simon545
Ancien
Bon alors, qu'est-ce que je fais ?
La sim gevey est conseillée ? En fait si j'ai bien compris, c'est une sim qui est "compatible" avec tous les opérateurs et qui me permettra de le débloquer et donc d'accéder au menu, je le désimlock, je remets ma propre sim SFR et tout fonctionne ?
La sim gevey est conseillée ? En fait si j'ai bien compris, c'est une sim qui est "compatible" avec tous les opérateurs et qui me permettra de le débloquer et donc d'accéder au menu, je le désimlock, je remets ma propre sim SFR et tout fonctionne ?
Dernière édition par titidams le 13 Juil 2011, 15:16, édité 1 fois.
-
Ludmii
Gamer du Dimanche
Pas exactement, c'est une SIm qui s'interpose entre ta SIM et ton iPhone et qui force le iPhone à la reconnaitre. Tu dois l'avoir en tout temps dans ton iPhone si tu tiens à téléphoner ou à envoyer des textos.
Ça coute 30$, je pense, et ça te permet de conserver le GPS, chose que tu peux perdre de manière irréversible avec le baseband de l'iPad...
Edit: 30$, c près de 25 euros je pense.
Ça coute 30$, je pense, et ça te permet de conserver le GPS, chose que tu peux perdre de manière irréversible avec le baseband de l'iPad...
Edit: 30$, c près de 25 euros je pense.
-
simon545
Ancien
Et celle-ci : http://gadgetorama.fr/electronique/158- ... 3gs-4.html elle fonctionnerait pas exemple ?
-
Ludmii
Gamer du Dimanche
Ludmii Wrote:Et celle-ci : http://gadgetorama.fr/electronique/158- ... 3gs-4.html elle fonctionnerait pas exemple ?
Cette carte active ton iPhone, permet d'Accéder au menu,
alors que la Gevey débloque, permet de téléphoner, de faire des SMS/MMS.
Tu peux acheter les 2, si tu n'as pas envie de bidouiller une Hacktivation/Activation.
Activation: Fonction iPod
Débloquage: Fonction téléphone (tout réseau téléphonique)
-
simon545
Ancien
http://gadgetorama.fr/electronique/158- ... 3gs-4.html
ça c'est une carte sim répertoire qui permettait d'activer n'importe quel iPhone mais elles ont étés bloquées.
ça c'est une carte sim répertoire qui permettait d'activer n'importe quel iPhone mais elles ont étés bloquées.
-
ptidd
Ancien
ptidd Wrote:http://gadgetorama.fr/electronique/158-carte-sim-universelle-activation-iphone-2g-3g-3gs-4.html
Oops, désolé, mais Gevey marche toujours, ça je suis sur
-
simon545
Ancien
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2