Forums iOS
Comparatif JB disponibles pour 4.3.3
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Comparatif JB disponibles pour 4.3.3
Bonjour à tous,
Je me renseigne un peu sur le JB bien que je sois à priori contre à cause de la perte d'autonomie et des divers bugs que la communauté rencontre !
A ce sujet j'aurais donc aimé savoir si il existait un comparatif qui dessortirait les +, les -, les bugs et si le JB est stable avec ce "logiciel".
Avez vous déjà vu ça ?
Si je devais m'y coller, j'hésiterai entre:
- Jailbreakme: la version actuelle pour la 4.3.3 a t'elle toujours le bug de navigation ? D'autre bug ?
- Redsnow: Y a t'il des bugs connus ?
- Snowbreeze: J'ai vu que l'interet était pour le desimlockage, y a t'il des bugs connus ?
Merci beaucoup pour toutes les informations apportées
A bientot
Je me renseigne un peu sur le JB bien que je sois à priori contre à cause de la perte d'autonomie et des divers bugs que la communauté rencontre !
A ce sujet j'aurais donc aimé savoir si il existait un comparatif qui dessortirait les +, les -, les bugs et si le JB est stable avec ce "logiciel".
Avez vous déjà vu ça ?
Si je devais m'y coller, j'hésiterai entre:
- Jailbreakme: la version actuelle pour la 4.3.3 a t'elle toujours le bug de navigation ? D'autre bug ?
- Redsnow: Y a t'il des bugs connus ?
- Snowbreeze: J'ai vu que l'interet était pour le desimlockage, y a t'il des bugs connus ?
Merci beaucoup pour toutes les informations apportées
A bientot
-
Fayth
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Comparatif JB disponibles pour 4.3.3
Pour avoir JB un ipad avec la dernière version de redsnow, je te dirais de choisir cette version... il n'y a pas de bugs...
Snowbreeze: l’intérêt est en effet pour le désimlock, afin de préserver le baseband: pas de bug connus
Jailbreakme 3: je n'ai pas assez de recul pour savoir s'il y a des bugs ou non: tu peux toujours lire cette news: http://www.iphonegen.fr/mise-jour-jailb ... -6850.html et les commentaires qui vont avec...
Par contre, pense à sauver ton shsh en 4.3.3 maintenant tant que c'est encore possible (la 4.3.4 vient de pointer le bout de son nez...): suis ce Tuto donc:
http://www.iphonegen.fr/bien-sauvegarde ... 697-1.html
Snowbreeze: l’intérêt est en effet pour le désimlock, afin de préserver le baseband: pas de bug connus
Jailbreakme 3: je n'ai pas assez de recul pour savoir s'il y a des bugs ou non: tu peux toujours lire cette news: http://www.iphonegen.fr/mise-jour-jailb ... -6850.html et les commentaires qui vont avec...
Par contre, pense à sauver ton shsh en 4.3.3 maintenant tant que c'est encore possible (la 4.3.4 vient de pointer le bout de son nez...): suis ce Tuto donc:
http://www.iphonegen.fr/bien-sauvegarde ... 697-1.html
iPhone5 16Gb IOS 6.1
Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
-
Lilouyan
Gamer Argent
- Prénom: Yann
Bonjour et merci pour la réponse !
Je vais lire les news de ce pas.
Mon iPhone est bel et bien en 4.3.4 ... Mais avec TinyUmbrella je vois apparaitre des versions anterieures dans showall ... sans que je n'ai fais de sauvegarde autre que celle du 4.3.4.
Du coup je devrais pouvoir DG si jamais l'envie me saisissait ^^
Je vais lire les news de ce pas.
Mon iPhone est bel et bien en 4.3.4 ... Mais avec TinyUmbrella je vois apparaitre des versions anterieures dans showall ... sans que je n'ai fais de sauvegarde autre que celle du 4.3.4.
Du coup je devrais pouvoir DG si jamais l'envie me saisissait ^^
-
Fayth
Gamer du Dimanche
Oui en effet, tu pourrais downgreader
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
Merci !
Si jamais quelqu'un passe par là je prend tout retour d'experience : )
Si jamais quelqu'un passe par là je prend tout retour d'experience : )
-
Fayth
Gamer du Dimanche
Perso, jailbreakme j'ai jamais adhéré , j'éai toujours jailbreaker avec redsnow, spirit ou blackrain 
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
Pareil que toi Natiks
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
Bon c'est suffisant pour ne pas aller du coté de JBME alors, tant pis pour la façilité !
Merci de vos conseils, par la même occas' j'éviterai le problème de localisation causé par JBME !
Merci bien
Merci de vos conseils, par la même occas' j'éviterai le problème de localisation causé par JBME !
Merci bien
-
Fayth
Gamer du Dimanche
Honetement, redsnow est pas plus compliquer que jailbreakme pour moi, juste plus long ...
A+
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
9 messages