Forums iOS
Haut-parleur HS ?
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Haut-parleur HS ?
Salut à tous ! Je poste pour vous faire part de mon problème sur votre forum
.
Mon probleme:
Le Haut-Parleur du haut de mon iphone ne fonctionne plus depuis 2 jours et le vibreur aussi mais lui ça fait longtemps. Pour résoudre ces probleme j'ai décidé de passé à IOS 5. Mes problemes sont toujours la plus de sons ni de vibreur !
Mon iphone est les 4. Il est sous garantie et n'a jamias été ouvert. Je voudrais juste savoir si je peux résoudre ce probleme d'une certaine façon. Le SAV de SFR est il efficace ?
Merci de vos réponses
Mon probleme:
Le Haut-Parleur du haut de mon iphone ne fonctionne plus depuis 2 jours et le vibreur aussi mais lui ça fait longtemps. Pour résoudre ces probleme j'ai décidé de passé à IOS 5. Mes problemes sont toujours la plus de sons ni de vibreur !
Mon iphone est les 4. Il est sous garantie et n'a jamias été ouvert. Je voudrais juste savoir si je peux résoudre ce probleme d'une certaine façon. Le SAV de SFR est il efficace ?
Merci de vos réponses
-
hel1007
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Haut-parleur HS ?
A mon avis c'est un problème matériel, le firmware n'y est pour rien. Je te conseille de faire marcher la garantie.
iPhone 3GS, Firmware 4.1, jailbreak with Redsn0w
/---------------\
|~Crash24~ |
\---------------/
/---------------\
|~Crash24~ |
\---------------/
-
Crash24
Gamer Averti
- Prénom: Allen
Retour SAV, petite info : il ne faut pas passer par SFR mais contacter directement Apple (tu en recevras un nouveau environ 2 - 3 jours après qu'UPS soit passé chercher le tiens ) ou te déplacer dans un Apple Store s'il y en a un vers chez toi 
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
Bonjour et merci de vos réponses,
Si je vais dans un apple store, me le changent t-ils directement ou vont-ils m'en ré envoyer un autre plus tard ?
Merci
Si je vais dans un apple store, me le changent t-ils directement ou vont-ils m'en ré envoyer un autre plus tard ?
Merci
-
hel1007
Gamer du Dimanche
Il te le donne directement.
j'avais le même problème donc foncee :D
j'avais le même problème donc foncee :D
iPhone 5 16GB Noir
iPad Mini 16GB Noir
-