Forums iOS
[RESOLU] Petit souci avec la mise a jours et redsnow
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Petit souci avec la mise a jours et redsnow
Bien voila je fais bien tout ce qu'il y a faire puis quand je veux mettre winter board pour avoir d'autre thème un peux plus beau plantage instantané de mon iphone 4 en 3.4.3 j'ai passé plus de 5H dessus pour le récupéré normalement .
J'ai eu beau essayer aussi de downgrader mais sans succès .
Je suis preneur de toute solution soit pour downgrader soit pour ne plus avoir de plantage avec redsnow .
J'utilise : iTunes 10.4 serrais ce a cause de cela ?
sinon pour plus d'info je suis sous windows 7 64bit et je modifie bien mon host a chaque fois .
Et j'utilise bien tinyumbrela 5.00.06 (j'ai toujours mais shsh) mais j'ai beau essayer toujours cette erreur 20 avec iTunes
et je désactive tout pare feu ainsi que l'antivirus .
Je pense ne rien avoir oublier merci pour toute l'aide que vous m’apporterez amicalement louploup.
J'ai eu beau essayer aussi de downgrader mais sans succès .
Je suis preneur de toute solution soit pour downgrader soit pour ne plus avoir de plantage avec redsnow .
J'utilise : iTunes 10.4 serrais ce a cause de cela ?
sinon pour plus d'info je suis sous windows 7 64bit et je modifie bien mon host a chaque fois .
Et j'utilise bien tinyumbrela 5.00.06 (j'ai toujours mais shsh) mais j'ai beau essayer toujours cette erreur 20 avec iTunes
et je désactive tout pare feu ainsi que l'antivirus .
Je pense ne rien avoir oublier merci pour toute l'aide que vous m’apporterez amicalement louploup.
Dernière édition par gcaillus le 23 Juil 2011, 06:42, édité 1 fois.
-
louploup1986
Gamer Débutant
- Prénom: geoffrey
- Pays: France
Re: Petit souci avec la mise a jours et redsnow
Salut, si tu as tes SHSH pour le 4.3.3 (et non le 3.4.3 qui existe pas
), j'essayerais de restaurer en 4.3.4, puis d'essayer un downgrade.
Si tu veux pas unlock avec UltraSn0w, tu peux faire une restauration normale à partir d'iTunes, dis moi si tu veux unlock ou pas, ou si ton iPhone est déjà unlock et comme est-ce qu'il est unlock.
Si tu veux pas unlock avec UltraSn0w, tu peux faire une restauration normale à partir d'iTunes, dis moi si tu veux unlock ou pas, ou si ton iPhone est déjà unlock et comme est-ce qu'il est unlock.
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Bon ben j'ai abandonné l'idée de le restauré avec le shsh je prendrais mon mal en patience et attendrais une bonne version sans l'utilisation d'un pc pour le rallumer .
Donc je me contente de l'origine pour l'instant .
Résolus si l'on puis dire .
Donc je me contente de l'origine pour l'instant .
Résolus si l'on puis dire .
-
louploup1986
Gamer Débutant
- Prénom: geoffrey
- Pays: France
Si tu n'as plus de questions, rajotue le tag [RESOLU] au début de ton titre 
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect