Forums iOS
[résolu]Retour au SAV
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
[résolu]Retour au SAV
Bonjour à tous,
J'ai depuis deux jours de gros problèmes de charges avec mon iphone 4 ! Il m'été déja impossible depuis quelques mois de le charger avec le chargeur, je ne pouvais le charger que par usb. Aujourd'hui la charge usb s'enclenche : je vois l'icone de charge se mettre mais je vois aussi les % descendrent ...
Cela dit desormais le chargeur est pris en compte ( Ironie du sort ? ) mais le telephone surchauffe pendant la charge je suis obliger de le retirer au bout de 30% car le telephone indique des temperatures trop élevés !
J'ai donc décidé en ce lundi d'allé le deposer au SAV ! Mais mon téléphone est Jailbreaké et je ne sais pas ce qu'il faudrait faire pour qu'il ne remarque rien !
Donc voila ma question :
-Que dois-je faire avant de l’amener au SAV ?
Merci beaucoup =)
J'ai depuis deux jours de gros problèmes de charges avec mon iphone 4 ! Il m'été déja impossible depuis quelques mois de le charger avec le chargeur, je ne pouvais le charger que par usb. Aujourd'hui la charge usb s'enclenche : je vois l'icone de charge se mettre mais je vois aussi les % descendrent ...
Cela dit desormais le chargeur est pris en compte ( Ironie du sort ? ) mais le telephone surchauffe pendant la charge je suis obliger de le retirer au bout de 30% car le telephone indique des temperatures trop élevés !
J'ai donc décidé en ce lundi d'allé le deposer au SAV ! Mais mon téléphone est Jailbreaké et je ne sais pas ce qu'il faudrait faire pour qu'il ne remarque rien !
Donc voila ma question :
-Que dois-je faire avant de l’amener au SAV ?
Merci beaucoup =)
Dernière édition par moha-med le 27 Juil 2011, 06:32, édité 1 fois.
-
radio-aktif
Gamer du Dimanche
- Prénom: steveb
- Pays: France
Re: Retour au SAV
Bonjour,
Une simple restauration et le tour sera joué. Pr contre, à la demande de itunes, tu le déclarera comme nouvel iphone ...
Une simple restauration et le tour sera joué. Pr contre, à la demande de itunes, tu le déclarera comme nouvel iphone ...
iPhone5 16Gb IOS 6.1
Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
-
Lilouyan
Gamer Argent
- Prénom: Yann
oki merci ! Et dit moi est-ce que je dois amener quoi comme pièce ?
-
radio-aktif
Gamer du Dimanche
probleme je suis en 4.1.2 du coups je ne peux pas restaurer ... même avec tiny umbrella x)
je suis suposé faire comment ? j'ai essayé de mettre a jour et il m'ecrit erreur 3194 je crois ! x(
je suis suposé faire comment ? j'ai essayé de mettre a jour et il m'ecrit erreur 3194 je crois ! x(
-
radio-aktif
Gamer du Dimanche
Dans tiny umbrella tu as tes SHSH sauvegarder ?
A+
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
Bah normalement oui ! vu que j'avais déja restaurer avec tinyumbrella sauf que la on dirais que il n'y a plus ! Mais sérieux meme si c'est pour mettre a jour je m'en fout je veux juste qu'il n'y ai plus de jailbreak pour le renvoyer au sav ! Soit il m'en donneront un nouveau soit je serais un peu patient avant le prochain jailbreak !
-
radio-aktif
Gamer du Dimanche
Restaures le en 4.3.4 sans remettre de sauvegarde avant de l'amener
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
Bah c'est ce que je voulais faire mais il ne veux meme pas ! il me sort erreur 3194 lorsque je restaure en 4.3.4 ! je suis desespéré là ...
-
radio-aktif
Gamer du Dimanche
En fait juste après avoir fini la partie "Extraction du logiciel" bah il me sort erreur 3194 ! La ya le 4.3.5 qui vient de sortir je la DL et je vois si ca fonctionne ou pas !
-
radio-aktif
Gamer du Dimanche
ereur 3194 veut dire que tu restaure avec un un firmware différant "microprogramme incompatible" normalement

-
houshigami
Gamer Pro
Bah comment je fais ? Il me le fait même avec le 4.3.5 qui est sorti ce matin meme ...
-
radio-aktif
Gamer du Dimanche
Bon alors la j'en peux plus ... Restauration impossible, Mise à jour impossible, charge presqu'impossible je suis desespéré ! Aidez moi je ne sais vraiment plus quoi faire !
Itunes fait l'extraction du logiciel, il voit avec apple et la il me sort erreur 3194 pour la mise a jour et quand je fais la restauration 4.2.1 il va jusqu'a préparation du iphone et il m'annonce erreur 1604.
Je ne sais plus quoi faire ...
Itunes fait l'extraction du logiciel, il voit avec apple et la il me sort erreur 3194 pour la mise a jour et quand je fais la restauration 4.2.1 il va jusqu'a préparation du iphone et il m'annonce erreur 1604.
Je ne sais plus quoi faire ...
-
radio-aktif
Gamer du Dimanche
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2