Problème Carte Sim
Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide, on m'a donné récemment un Iphone 4 mais seulement il était bloqué par un code et vu que je n'ai plus de contact direct avec la personne, j'ai préféré faire une restauration du système avec Itunes et le mode Recovery tout c'est bien passé mais quand je rallume le smartphone on me demande de l'activer, donc je met pas sim mais seulement j'ai un méssage sur Itunes qui dit :
Je ne sais pas encore l'utilisé donc je ne saurais pas vous dire sur quel version de l'IOS je suis, mais j'aimerais savoir comment je peux faire pour l'activer ? Merci beaucoup de votre aide. =) .
" La carte SIM installée ne permet pas l'activation de votre iPhone.
Seules les cartes SIM fournis par un opérateur compatible peuvent être utilisées pour l'activation de l'iPhone. Insérez la carte SIM fournie avec votre iPhone ou rendez-vous dans une boutique d'un tel opérateur pour recevoir une carte SIM de rechange."
Je ne sais pas encore l'utilisé donc je ne saurais pas vous dire sur quel version de l'IOS je suis, mais j'aimerais savoir comment je peux faire pour l'activer ? Merci beaucoup de votre aide. =) .
-
Pepiito
Gamer du Dimanche
- Pays: France