Forums iOS

Problème Carte Sim

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Problème Carte Sim

Messagepar Pepiito » 01 Aoû 2011, 00:07

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide, on m'a donné récemment un Iphone 4 mais seulement il était bloqué par un code et vu que je n'ai plus de contact direct avec la personne, j'ai préféré faire une restauration du système avec Itunes et le mode Recovery tout c'est bien passé mais quand je rallume le smartphone on me demande de l'activer, donc je met pas sim mais seulement j'ai un méssage sur Itunes qui dit :
" La carte SIM installée ne permet pas l'activation de votre iPhone.

Seules les cartes SIM fournis par un opérateur compatible peuvent être utilisées pour l'activation de l'iPhone. Insérez la carte SIM fournie avec votre iPhone ou rendez-vous dans une boutique d'un tel opérateur pour recevoir une carte SIM de rechange."

Je ne sais pas encore l'utilisé donc je ne saurais pas vous dire sur quel version de l'IOS je suis, mais j'aimerais savoir comment je peux faire pour l'activer ? Merci beaucoup de votre aide. =) .
Pepiito Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Problème Carte Sim

Messagepar Natiks » 01 Aoû 2011, 00:26

Tu as eu un iphoen gratuitement mais il était bloqué par code et tu es plus en contact avec l'ancien proprio ... en général quand on donne on enleve les codes ... M'enfin.

Ta seule solution Hacktiver ou alors retrouver l'opérateur d'origine.
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
Natiks Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jordan

Messagepar Pepiito » 01 Aoû 2011, 00:29

Oui ça peut paraître très louche mais en réalité ça ne l'est pas.
Hacktiver ? Plus de details ?
Merci .

J'ai cru comprendre via ton lien dans ta signature qu'il faut que j'utilise " RedSnow " mais ou trouver cet outil et comment l'utiliser ?
Ensuite comment savoir quel firmware je suis pour savoir si je peux le desimlock ou si je devrais prendre la sim d'origine ?
Merci
Pepiito Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Natiks » 01 Aoû 2011, 22:08

Et bien, je te conseille de d'abor restaurer en 4.3.3 mais tu pourrapas désimocker, ensuite tu Hacktive avec la version de resnow approprié (voir ma signature) tu as tout dans la rubrique téléchargement du site ;)
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
Natiks Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jordan

Retourner vers iPhone