Forums iOS
Iphone bloqué en recovery
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Iphone bloqué en recovery
Salut tout le monde !!
Donc voici mon probleme : mon iphone 3gs est bloqué sur le cable avec le logo itunes...
Avant que mon iphone ne se bloque j'étais en 4.3.3 jailbreacker avec cydia installer et en BB 06.15.00 ( qui es la raison de se sujet ).
J'ai donc comme un imbécile restaurer mon iphone...
Sur TinyUmbrella j'ai comme SHSH 4.1 et 4.3.5.
Je bénie celui qui arrive à me trouver une solution...
Merci de votre attention !!
Donc voici mon probleme : mon iphone 3gs est bloqué sur le cable avec le logo itunes...
Avant que mon iphone ne se bloque j'étais en 4.3.3 jailbreacker avec cydia installer et en BB 06.15.00 ( qui es la raison de se sujet ).
J'ai donc comme un imbécile restaurer mon iphone...
Sur TinyUmbrella j'ai comme SHSH 4.1 et 4.3.5.
Je bénie celui qui arrive à me trouver une solution...
Merci de votre attention !!
-
godfroie
Gamer Débutant
- Prénom: Geo
- Pays: France
Re: Iphone bloqué en recovery
Tu vas devoir restaurer en 4.3.5 avec un custom firmware
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
Mais est-ce qu'il n'y a pas un moyen de récupérer les SHSH avec Ifaith?
Je vais peut-être dire une bêtise mais si je me met en version 4.3.3 ( toujours bloqué avec le logo itunes ) et que je récup le SHSH de cette version. N'y a-t-il pas un moyen de le récup sur TinyUmbrella?
Ou est-ce que je ne peux pas simplement retourner en 4.1 puisque j'ai le SHSH de cette version?
Et sinon aurait-tu une idée de quand sortirai la version custom de 4.3.5?
Je vais peut-être dire une bêtise mais si je me met en version 4.3.3 ( toujours bloqué avec le logo itunes ) et que je récup le SHSH de cette version. N'y a-t-il pas un moyen de le récup sur TinyUmbrella?
Ou est-ce que je ne peux pas simplement retourner en 4.1 puisque j'ai le SHSH de cette version?
Et sinon aurait-tu une idée de quand sortirai la version custom de 4.3.5?
-
godfroie
Gamer Débutant
Malheureusement, tu ne peux pas, il faut avoir été en 4.3.3, impossible avec tiny
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
Et tu sait quand elle sort la version custom 4.3.5?
-
godfroie
Gamer Débutant
Bon sa y est !! J'ai enfin réussi à le débloquer de ce mode.
Donc je vais éxpliquer comment j'ai fait.
étape 1 : utiliser Snowbreeze pour creer un 4.3.3 custom avec BB 06.15.00.
étape 2 : ouvrir itunes installer le 4.3.3 custom. Vous devriez avoir erreur 1015. Vous quittez itunes.
étape 3 : installer FixRecovery 4.3.
étape 4 : télécharger zlib1 et le mettre dans le même fichier que Fixrecovery 4.3.
étape 5 : Ouvrir Fixrecovery et mettre son iphone en DFU. Vous laissez faire. l'iphone va ensuite se redémarer.
Et voilà l'iphone est débloqué.
En espérant que ca ai aidé quelqu'un...
[EDIT]Ptidd : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
Donc je vais éxpliquer comment j'ai fait.
étape 1 : utiliser Snowbreeze pour creer un 4.3.3 custom avec BB 06.15.00.
étape 2 : ouvrir itunes installer le 4.3.3 custom. Vous devriez avoir erreur 1015. Vous quittez itunes.
étape 3 : installer FixRecovery 4.3.
étape 4 : télécharger zlib1 et le mettre dans le même fichier que Fixrecovery 4.3.
étape 5 : Ouvrir Fixrecovery et mettre son iphone en DFU. Vous laissez faire. l'iphone va ensuite se redémarer.
Et voilà l'iphone est débloqué.
En espérant que ca ai aidé quelqu'un...
[EDIT]Ptidd : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
-
godfroie
Gamer Débutant
Bonne solution amis avecl e baseband iPad donc ce qui implique de perdre autonomie, gps et parfois wifi et appel ...
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
Salut à tous,
j'viens de tomber avec plaisir sur ta technique godfroie, j'espère que ça va me sortir du même problème que toi.
Là j'suis au taf, j'teste en rentrant et j'indiquerai si ça a fonctionné pour moi ; j'crois qu'on est pas les seuls et ça aidera du monde
J'ai réussi à refaire marcher le 3GS grâce en parti à ton poste mais il a fallu que j'aille chercher aussi à gauche à droite pour diverses erreurs.
En tout cas bien content
j'viens de tomber avec plaisir sur ta technique godfroie, j'espère que ça va me sortir du même problème que toi.
Là j'suis au taf, j'teste en rentrant et j'indiquerai si ça a fonctionné pour moi ; j'crois qu'on est pas les seuls et ça aidera du monde
J'ai réussi à refaire marcher le 3GS grâce en parti à ton poste mais il a fallu que j'aille chercher aussi à gauche à droite pour diverses erreurs.
En tout cas bien content
iPhone5sから出したメセージだ。
-
Ippo1977
Gamer Pro
8 messages
• Page 1 sur 1