Forums iOS

desimlock :gevey card ou jailbreak+desimlock avec redsn0w

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

desimlock :gevey card ou jailbreak+desimlock avec redsn0w

Messagepar jeromesk8 » 16 Aoû 2011, 21:37

bonjour à tous :very

je suis débutant dans le monde du bidouillage d'iphone et depuis quelque temps je m’intéresse au desimlockage et au jailbreak .

voici ma situation ,
j'aimerai acheter un iphone 3gs ou 4 sur le net bloque (moins cher que au magasin ) et le débloquer (en plus le défit m’intéresse)

grâce au site http://****/ tout est expliqué en detail pour le jailbreak ou le desimlock mais a la longue de chercher sur le net je voit que on peut aussi desimlock avec une gevey pro card sans toucher au jailbreak
=> voici mes questions :

je ne comprend pas quand il faut utiliser une carte gevey(uniquement desimlock sans jailbreak) ou quand il faut utiliser redsn0w (methode jailbreak+desimlock) donc dans quel cas utiliser un ou l'autre ??

j'aimerai aussi savoir si une de ces méthodes serraient possible avec un iphone d'un autre pays ?? ( je suis belge) et l'iphone en question serai d'usa ou de grande bretagne ,et,avec possibilité de le mettre en francais ??

il existe plusieur gevey card disponible sur le marché comment savoir laquel utiliser ??

un gran merci a vous ! :)
ps:si je ne poste pas au bon endroit => redirigez moi ;)
Dernière édition par madinina10 le 16 Aoû 2011, 22:44, édité 1 fois.
Raison: Les sites concourant sont interdit , merci de lire les régles du forum
jeromesk8 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: desimlock :gevey card ou jailbreak+desimlock avec redsn0

Messagepar bob » 16 Aoû 2011, 22:43

Bonsoir ,
Pour la carte regarde ici
Cette manipulation ne fait pas sauter la garantie de votre appareil et ne nécessite donc en aucun cas que votre téléphone soit jailbreaké.
Tu as tout les detaille dessus

http://www.iphonegen.fr/desimlocker-vot ... -5616.html
Bonne soirée ;)
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine

Messagepar jeromesk8 » 16 Aoû 2011, 23:04

merci de ta réponse !

peut tu me dire quelle type de carte utiliser pour quel ios car je n'arrive pas à différencier les différente carte gevey (rouge ,jaune,turbo sim,pro ultra) vu sur ebay : http://shop.befr.ebay.be/i.html?_trkpar ... 513&_pgn=1

le desimlock avec gevey est donc uniquement pour iphone 4 ? a partir de quel ios ?

donc avec cette methode (card) ou jailbreak + ultrasn0w je peut desimlocker n'importe quel iphone meme si il viens d'un autre pays ? il marchera sur les reseau belges ? et pour la langue dans ce cas ? je saurai le mettre en francais ?

un gran merci maitre yoda :wink
jeromesk8 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar simon545 » 16 Aoû 2011, 23:37

La méthode Gevey ne requiert pas le jailbreak et donc pas UltraSn0w,
ne vas pas sur Ebay, tu as beaucoup de chances de tomber sur une contrefaçon, certes, elle sera moins cher, mais elle pourrait endommager ton bijou de 600 euros, je pense pas que tu serais content

Va sur ChipSpain (Plus sur qu'eBay) ou Applenberry.com (Seul revendeur officiel de Gevey)

Et oui avec cette méthode, tu peux désimlocker tous les iPhones actuellement, oui tu pourras les mettre en Français, oui tu pourras les utiliser en Belgique.

Par contre il y a des risques que cette méthode ne fonctionne plus sous iOS5....
iPhone4  MacBookPro Retina  iPodTouch4  AppleTV2/3

iPad2  iPhone5S  iPodTouch5

-Aucune aide par message privé -
simon545 Ancien
Ancien
Prénom: Simon
Pays: France--Canada

Retourner vers iPhone